11.

3.8K 183 7
                                    

En  Colombie ...  ( aéroport )

- Ernaaaaa!   Tu  m'a  manqué  ma  puce  . Etreinte 

- toi  aussi  pupuce ,   ! T'es  toute  belle!

- Bah  , toi  aussi  et  tu  as  bonne  mine  !

- Trêve  de  bavardage  , on  rentre  à  la  maison 

Toutes les deux  avons  répondu  :

-  c'est  trop  bien!

*

A  la  maison  ...

 Tout  était  beau  à  Bogotá . Maison  , resto  , bref  tout  . Quand  Erna  fit  mine  d'être  arrivé je  pu  tout  simplement  dire :

- wouaaaah  , c'est  gargantesque! Ery

- Bienvenue  chez nous  chérie! 

J'avais  , l'autorisation  de  la  parcourir  . Chose  que  je  fis  avant  que  Ery  ai terminé sa  phrase  .
Elle  était  deux  fois  plus  grande  que  celle  que j'ai  acheté  en  Espagne  ! J'en  était  fière! 

- Ery  ! Tu as  bon  goût  dis  donc!  C'est  jolie  et  spacieux  comme  j'aime  , je  sens  que  je vais  m'y plaire ici!

- Oui  , Dieu  merci  , tu  es là . Je  me  sentais  seule! 
- Mais  Fabien  , il  ne  vit  pas  ici? 

- Non  il  a  , à  lui  tout  seul  deux  propriétés  comme  celle  ci  . Il  passe  de  temps  à  autre .

- Ah  , j'ai  hâte  de  le  voir !  je  suis  trop  heureuse  , pour  la  maison  !

- AH  vas  y  , Celle là  , c'est  ta  chambre! 

*

C'est  ainsi  que  j'amenageais  chez  Erna!  On vivait  pépère  . Fabien  venait  de presque  tout  le  temps  . Quelques  fois  , il  me  narguait  d'être  seule  et  tout  et  tout  ça  réveillait en  moi  la  rage  d'avoir  Teddy  pour  moi  toute seule!  Madina  Valdes  dit  , Madina  Valdes  fait !
Maman  , deux  jours  après  m'a  appelé  . Elle  m'a  informé  qu'elle  allait  pour Les États Unis Pour  1 ans  au  moins  . Par contre  , Teddy  nous  rejoindra  dans trois  jours  .
Occasion à  ne  pas  louper  . Là  j'ai  tout  expliqué  à  Ery  qui  a  promis  de  m'aider!  
Voici  alors  mon  plan  :

....

Mdr!  Seigneur,  c'est  trop  tôt  pour  tout déballer  . Solide  , discret  et bon  il  est  !
Je  sais  qu'il  sera  au  début  retissant  et  autre  mais  avec  le  temps  je  l'aurai  dans  mes  filets! 

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant