76.

1.2K 56 0
                                    

- Madina  , arrête  ! Je suis  encore  marié  à  ta  mère! !

- Ma  mère  , on  s'en  fiche . Et  puis tu  m'aimes  avoue  le! 

- Je  sais pas  si  je t'aime  ...

( Ted )
Ce  qui  précède  n'était  qu'un  rêve!

-

Mon  imagination,  mes  rêves  , mes  pensées tout  tourne  autour  de  Madina Valdes.  Ça  fait  3  jours  que  je l'ai  pas encore  vu  , ça  m'inquiète  grave . Où  est  t-elle?  Que  fait - elle?  Je ne  sais mais  si  tu  m'entend  , TU ME  MANQUES  NARCOTRAFIQUANTE  DE  MON  COEUR!

A l'hôpital  ... (Erna )

S'il  te plaît  Seigneur  de  la  drogue  , je  pensais  que  tu  n'existais  pas  et  que  ma meilleure  amie  invoquait  un  crétin . Aujourd'hui  , j'y  crois  , je  crois  en  ta puissance  . Je  t'en  supplie  sauve  ta  plus  grande  servante  . Elle  a  besoin  de  toi  aujourd'hui  plus que jamais  .
J'adressais  une  petite  prière  à  sa  grandeur  . Mon  allié est  entrain  de lutter  contre la  mort  ; je pense  à tous  ces bons moments passés  ensemble ...

- Mademoiselle Erna? 

Le  docteur  me sortit  de mes pensées  ...

- Ou ... Oui  Docteur  s'il  vous plaît  j'en  peux  plus  d'attendre  !

- Eeuh  ... Comment  Vous  expliquer Cela  , c'est  tellement t . ..

- Tellement  quoi?  Elle  est morte  ? Qu'est  ce qu'il  y a?

Je  m'attendais  à  pire  mais  ....

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant