17.

2.7K 152 0
                                    

- Ery?  ! Tu  aimes?

- Oui  ma  puce  on  l'prends! 

La  journée  était  bonne.  Nous  étions  au  centre  commercial pour notre  shopping  ! J'ai  du  m'acheter  un  autre  téléphone  portable  . J'explique, même  si  je  suis  l'amie  de  ted et  que j'ai eu  ma  nuit  Avec,  je ne  suis  toujours  pas  satisfaite  . J'envisage  de  me  faire passer  pour  une  autre ,  de  discuter  avec  lui  tout  ça au moyen  de  ce  nouveau  téléphone.
Bref  , Ery  et  Moi  sommes  rentrées  à  la  maison  après  2  heures  de  shopping,  bien  que  Lassant.
Trente  cinq  minutes  plus tard,  nous y  étions  : Mais Ted  n'était  pas  encore  rentrée  ! Bizare  , il  ne perds  jamais  de  temps , je veux  dire qu'il  n'est  pas  du  genre  à  traîner  dans  les  rues .

Chez Ted ... (c'est  lui  qui  parle  là  )

Je  sais  pas  quoi  faire!  Pfff  , la  fille  de  mon épouse  est  narco  trafiquante.  Je  peux  pas  la  dénoncer comme  ça  : elle  fait  des  efforts  pour  mieux  se  comporter  avec  moi  . Non  , non  je  peux  pas  faire ça  à  Mad  non  non  ...

A la  maison ...

Ery  et  Moi  prenions  notre  Thé  quand  tout  à  coup  j'ai  reçu  un  appel  :

- Allô?  Bonjour  madame!

- Oui  à  qui  je parle? 

- Au  docteur  Koontz,  Vous  êtes  de  la famille  de  Monsieur  Teddy? 

- Oui

- il  a  eu une  insolation  . Il  est  ce  moment  à  l'hôpital  de  ....

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant