14 .

3.1K 176 1
                                    

- En  fait  , désolé  encore  pour  Ery  , elle  est  vraiment  franche  . Je  m'excuse  encore  .

- Ah  c'est  rien  Mad  , Je  fais  tout  ça  pour  ta  mère  , elle  ne  mérite  pas  ça 

- Teddy  , C'est  ma  Vie!  OK?  Ma  mère  a  la  sienne 

- Calme  , toi  Mad  , c'est  juste  un  conseil  , je  veux  être  ton  ami  tu  sais? 

- C'est  comme  tu veux  . Un  câlin? 

- Bah  ouais  câliiiiin

La  , j'étais  en  pleine  discussion  avec  Ted  . Il  a  mordu  à l'hameçon  comme  j'avais  prévu  !   , je  suis  un  génie  ( Ery  aussi )
Maintenant  , qu'il  est  mon  amie,  on  passe  à  l'autre  phase  ! Enfin  bref  , la  journée   se  termina  dans  une  bonne ambiance  surtout  quand  j'annoncai  à  Ery  la  bonne  nouvelle  !
Quand  , je  suis allée  dans  ma  chambre  , j'ai  ressenti  comme des  papillons  dans  le  ventre  . Est  ce que  j'étais  amoureuse  de  Teddy?  Noon  , mais  je  suis narcissique  et  en plus  il  est  avec  maman  , il  ne  voudra  pas  de  moi  .
Drogue  , seigneur  de la  drogue  , je  vous en  supplie  aidez  moi a  conquérir  le flic  !

- Princesse  , ça  va? 

- Oui  , oui  ... enfin  Nooon  ! Ery  je  suis  amoureuse  ! Ma  meilleure  amie  fit  irruption  dans  ma  chambre  .

- Amoureuse?  Amoureuse de qui  Mad? 

- Teddy  , Ery  . Même  si  je sais  qu'il  ne  sera  jamais  à  moi  , je  ne  veux  qu'une  nuit  avec  lui

- Mais  vas  y  fonce  ! J'ai  une  idée  . Vas  préparer  un  Thé  et  mets  y de  la  drogue  mais  pas  trop  . Quand  il  sera au  troisième  ciel  , vous  ferez  l'amour

-   Je  t'aime  vraiment  princesse  merci  pour  tout! 

- Moi  aussi  , j'y vais  fabien  est là  . On  dîne  au  restaurant  aujourd'hui !

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant