52.

1.2K 74 0
                                    

- Merci  Erna  , T'es  la  meilleure!

- Noon  , c'est  rien  ma  puce  !

- J'ai  une  idée! 

- Madina  Valdes!  A  quoi penses - tu ?

- En  fait  , je veux  aller  au  poste!  Tu  vois  ce  que je  veux  dire! 

- On  va  ennuyer  le  pauvre  Teddy !? C'est  ça? 

- bingo!  C'est  pil  ce que  pense!

- Toi  ... , Mdrr  on  y  va? 

- Oui  , Oui  , je  finis  mon  Milkshake  et  c'est  bon! 
Ça  paraît  peut  être  fou  ce  que  je  veux  faire  . A  la  base  , je  crève  d'amour  pour Teddy  donc  , j'ai  envie  de  tout  faire  pour  qu'il  me  regarde  . Après  , c'est  ma mère  , la  cible  puisqu'elle  empoisonne  ma  vie  , je  ferai  de  même  avec elle  .

Teddy  est  beau  comme  toujours  . Normal  , je me  tiens  juste  devant  lui  . En gros  , nous  sommes à  son  lieu  de  travail  .
Il  se  montrait  agréable avec  nous  . C'est  vachement  Bizare  parce que  Ted  était  tout  le  temps  sur  la  défensive  avec  moi  . Mais  c'était  un  grand  pas  Pour  Madina  Valdès  , Je  suis  contente que  aille  entre  nous  . Discussions  ouvertes  , Café  etc  ... Nous  étions  très  à  l'aise  avec  Lui  , Choses  qui n'était  pas  prêt  d'arriver  avant.  Mais  le bonheur  ne  fait  pas  de  bruit  .....

J'ai  eu  un  malaise  ...

- Mady  , Mady!  Ça ne vas  pas? Teddy  était  grave  inquiet

- Teddy  , va  toute  suite  me  chercher  un  verre  d'eau!  Magne  toi!
Comme  une  fusée  , Teddy  apporta  de  l'eau  à  Ery

-Ery !  Elle  a  peut  être  manger  quelques  choses! Il  faut  l'emmener  voir  un  médecin!

- Calme  toi  Teddy!  Je  m'en occupe  , il  n'y a aucune  raison  de  s'inquiéter!

- Non  , je  m'en  occupe 

.....

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant