~La nuit~
Bon cela fait deux heures que ma mère c'est endormis. Je met des vêtements noir et serré et laisse mes cheveux lâchés.
Je sors De ma chambre et prend la feuille avec moi. Je passe dans ma cuisine et prend un couteau De bouché et le cache dans ma chaussette et mon slim. J'ouvre la porte d'entrée et sort. Je me rend à cette fameuse société. J'y entre et ça bip donc je suis fouillé ..
Merde.
Ils ne semblent pas remarquer mon couteau et me sourit et me font passer.
J'arrive dans la société et devinait qui je vois ? Justin.
Je me alors mes lunettes et du rouge à levres pour ne pas qu'il me remarque mais il arrive vers moi.
Merde.Justin: Bonsoir. Je peux vous déshabiller?
J'ecarquille les yeux et entre ouvre les levres.
Justin: Je veux dire.. Prendre votre manteau.
Il ce rectifie et je lui fais comprendre que non et part à l'étage et me dirige vers le bureau De Monsieur Bieber
Et toque à la porte.
Un homme vient m'ouvrir la porte et me fait entrer.Monsieur Bieber: Bonjour vous etes ?
Selena: Je suis la fille De Madame Gomez.
Il commence à gesticuler sur son siège.
Monsieur Bieber: Heu bien sûre que voulez vous ?
Selena: Vous proposez quelque chose.
Monsieur Bieber prend un air Autoritaire et me regarde droit dans mes yeux.
Monsieur Bieber: Je vous écoutes.
Selena: J'ai 70056€ avec moi. Je vous le donne et vous foutez la paix à ma mère !
Monsieur Bieber: Je veux voir l'Argent.
Je met mes mains dans mes poches et prend l'argent et lui montre.
Selena: Je vous le donne il est à vous mais vous ne tuez pas ma mère.
Monsieur Bieber me souris d'un sourire malice presque que le même que celui De son fils.
Monsieur Bieber: D'accord donne moi l'argent.
Je lui donne une petite partit.
Selena: Je ne suis pas conne alors je vous donnerez par petite partit pour que Vous me prouvez que vous ne la tuerez pas.
Monsieur Bieber accepte l'argent puis appelle son fils.
Monsieur Bieber: Raccompagne cette jeune fille chez elle.
Ho non non non non !!!!!!
Selena: Ce n'est pas la peine je vais rentrer seule.
Justin me regarde profondément et fronce les sourcils.
Ho merde ... Faut pas qu'il me reconnaît.Monsieur Bieber: Selena j'insiste.
Merdeeee ! Maintenant Justin me regarde encore plus profondément.
Selena: Je ne m'appelle pas Selena mais Lena.
Monsieur Bieber joue dans mon jeu et me salue et finalement je pars quand même avec Justin.
Nous sortons De la société et il me plaque contre me mur De la société.Justin: T'es si mystérieuse mais tu me fais penser à quelqu'un.
Selena: Ha oui ? Désolé on ne ce connait pas.
Je trouve une force pour le repousser et je marche pour rentrer chez toi mais par malheur un morceau De métal du couteau sort.
Justin le remarque et prend le couteau.Justin: Un couteau hein .. ?
Merde.
Justin: TU COMPTAIS TUER MON PERE SALOPE ?
Il s'approche dangereusement De moi et me met le couteau sous ma gorge.
Justin: TU COMPTAIS LE TUER ?!
Il me gifle et mes lunettes volent au sol il me regarde droit dans les yeux et me souris méchamment.
Justin: Ho tient Selena.
Je ravale ma pomme d'Adam et ferme les yeux en sentant la lame s'écraser encore plus contre mon cou.
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...