Justin lache ma main et me regarde
Justin: Bon et bien .. on rentre ?
Selena: Heu comme tu veux .. Pourquoi t'es gentil avec moi ?
Justin: Oue on rentre.
Selena: Justin?
Justin: Oue?
Selena: Pourquoi tu es gentil avec moi ??
Justin: Pourquoi ? Tu prefere que je te refasse du mal ?
Selena: Non..
Justin: Alors pose pas De questions.
Je ne dis rien et on marche en silence dans les rues lumineuses du Canada.
Justin: Tu veux pas qu'on mange quelque chose ?
Selena: Si tu veux ..
On s'arrête à un petit restaurant et nous mangeons en silence. Je n'ai vraiment pas envie De parler. Je savoure le repas tout en regardant mon assiette.
Justin: je voudrais vraiment qu'on recommence. Je te demande pas d'oublier tout le mal que j'ai pus te faire mais simplement le mettre de coté.
Selena: Je vais y réfléchir Justin ..
Justin: J'espère sincèrement que tu vas accepter ..
Selena: ...
Nous continuons de manger dans un silence pesant et presque douloureux. Moi mangeant avec Justin Bieber en tete à tete dans un restaurant je ne pouvais même pas l'imaginer...
Justin: Bon et bien on part ?
Selena: Oui..
Une gène s'empare De mon corps quand je me releve en même temps que Justin, nos visage tout près, nos respiration en harmony, nos yeux ce regardant. Si Justin parle ou si je parle on risque De s'embrasser...
Je recule et tombe sur le siège.
Justin ce met à éclater De rire attirant les regards des personnes dans le restaurant.
Merci Justin je vais t'etripper !!
Pour ne pas arranger mon cas les gens ce mettent à rigoler. Je sors du restaurant rouge de honte. Justin pair l'addition et me rejoint avec un rictus.Selena: Justin !
J'ai à peine prononcée son prenom qu'il ce remet à rire.
Je fais mine de bouder et croise les bras sur ma poitrine.Justin: Je te fais tant d'effet que ça que tu en tombe dans le siège ?
Selena: Pas du tout tu me fais aucun effet !
Je lui tourne le dos et boude réellement.
Justin: Tu en pince pour moi ? Tu sais c'est pas une honte d'aimer un dieux du sexes comme moi !
Là c'est à mon tour d'éclater de rire
Il me regarde totalement vexé.Selena: Moi t'aimer ? Ho non croit moi ça n'arrivera jamais et serieux dieux du sexe c'est quoi ça ?!?!?
Justin: C'est moi !!!
Selena: Ho non j'en peux plus Justin t'es trop hilarant
Je me remet à rire comme une folle puis il me soulève et me prend en sac à patate, je lui donne des coups de poings dans le dos mais rien n'y fais il rigole puis je me sent tomber. Je croyais que ce serait sur terre mais finalement j'atterie dans l'eau. Je nage à la surface et vois Justin totalement mort De rire. Je retourne sur le sol et le pousse dans l'eau mais j'avais pas prévue qu'il m'entrainerait dans sa chute. Nous tombons tous les deux dans la piscine. Je remonte à la surface et ne vois pas Justin. Puis je me sent attirer vers le fond.
Justin a attrapé mes jambes et m'attire vers le fond. Je m'accroche au bord mais ma main lache et je me retrouve au fond de l'eau avec Justin.
Justin s'approche De moi et pose ses levres sur les miennes.
Je finis par arreter le baiser et le repousser. Je remonte à la surface et m'assis sur le rebord.
Justin remonte aussi et ce positionne devant moi.Justin: Excuse moi Selena.. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça.
Selena: Je vais faire un tour.
Justin: Ok... Change toi avant.
Selena: Oui ...
Je me releve et part dans la chambre me changer. Qu'est ce qui lui a pris ?
Pourquoi il m'a volé Mon premier baisé ? ...
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...