Quand je me réveille il est 20h. Je scrute la chambre des yeux et remarque qu'il fait encore jour. Je me leve du lit et sors De la chambre. Je descend mais il n'y a personne alors je décide De partir à l'hôpital en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour lui dire au revoir.
La femme de l'accueille m'indique une chambre et je m'y rend...
La chambre numéro 13.
Quand j'y entre mon coeur palpite et mes larmes inondent deja mes joues. Le corps De ma mère sur ce lit d'hôpital me donne envie De vomir, elle qui a toujours etait forte dans n'importe quelle situation, la voir Ainsi me brise le coeur.
Je m'assis près d'elle et prend sa main dans la mienne. Sa main est froide.Selena: Maman... Je te demande pardon pour tout ça. T'avais raison j'aurais pas d'Eu me mêler De vos problemes mais je ne voulais pas te voir mourir en culpabilisant De n'avoir rien fait. Oui je t'ai mentis et je le regrette tellement sache le.
J'espère qu'un jour tu trouveras la force De me pardonner.
Sache que je t'aime.Je la regarde les yeux clos son corps sans vie. Je ne peux plus rester. Je sors De sa chambre en commence à courir quand je bute quelqu'un et tombe au sol.
????: Pardonnez moi Mademoiselle, vous n'avez rien?
Cette voix ... Je la connais. Justin.
je releve la tête pour confirmer et c'est bien lui.
Justin me tend sa main et je la prend, Je me releve et on ce regarde.Selena: Excuse moi j'ai Pas fais exprès je sais que je vais prendre cher pour t'avoir bousculé ... Pardon...
Je reculais par peur qu'il me gifle mais à ma plus grande surprise il me plaqua contre son torse.
Justin: Je ne vais rien te faire. Qu'est ce que tu fais ici?
Selena: Je... J'étais venue voir ma mère ... Et toi?
Il me prit la main et m'emmena vers une chambre.
Selena: Qu'est ce que ..?
Justin ouvre la porte et me fait rentrer, il rentre à son tour et je le sent devenir pale ...
Une femme ce trouve dans ce lit d'hôpital une femme qui doit avoir de l'importance aux yeux De Justin..Justin: C'est ma mère... Elle est dans le comas depuis presque un an. Ils veulent la débrancher mais je m'y oppose et jusqu'à ce que je vivrais je m'y opposerais.
Selena: Si ce n'est pas trop indiscret.. Que lui ai t'il arrivée?
Justin: La même chose qu'à ta mère.
Selena: Est ce que c'est ton..
Justin: Non. Je ne crois pas ni pour ma mère ni pour la tienne.
Je me rappelle alors De l'enveloppe que j'ai rangé dans ma poche. Je la sort et l'ouvre.
Justin: Qu'est ce que c'est ?
Selena: Je l'ai trouvée dans la chambre de ma mère..
Justin: Ça dit quoi?
Selena: ça dit "Vous Avez Oubliez 1€ désolé je ne fais pas de cadeau. 🔫"
Justin: C'est signé qui ?
Selena: JJB.
Justin écarquille les yeux et serre les points.
Justin: Jeremy Jack Bieber.
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...