Justin: Selena t'es où ?
Selena: ...
Justin: JE SAIS QUE T'ES LÀ RÉPOND OU JE DÉFONCE LES PORTE UNE PAR UNE !
Selena: Va t'en.
Justin: Tu me dis pas ce que je dois faire.
Selena: Laisse moi ...
Justin Monte au dessus des toilettes et rentre dans le mien.
Justin: Alors comme ça tu me deteste ?
Selena: Je te deteste De tout mon coeur Justin.
Justin: Pourquoi tu me deteste ?
Selena: Tu le sais tres bien aller laisse moi.
Justin: Non. Je le sait pas.
Selena: TU LE SAIS PAS ? ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI DEPUIS 5 ANS PUTAIN TU ME FAIT VIVRE L'ENFER ALORS ARRÊTE. !
Sayez je repleure devant ce connard.
Justin: Ha bon ?
Il me regarde comme si il savait vraiment pas.
Selena: Arrete ...Justin: C'est sur toi que je passe mes nerfs ?
Selena: Putain mais oui ! Et tu le sais arrete.
Justin: Bah oui j'le sais. Je me fout De ta gueule simplement t'es une victime t'façon.
Selena: Laisse moi !!!
Justin: Et si j'ai pas envie.
Il colle son bassin au mien et me faisant trébucher sur le toilette ..
Selena: Je t'en supplies laisse moi.
Justin: J'ai envie que t'ai une rumeur De Salope au lycée.
Selena: Non.. n..on..
Justin: Ho que si j'en ai trop envie.
Il me prend les mains et me les plaques contre le carrelage du mur au dessus De ma tete et il fait parcourir sa langue De mon cou à ma poitrine. Je ne sais pas quoi faire.. Il me mordille le bout du seins et je ne peut m'empêcher De jouir.
Il sourit victorieux.
Il descend sa bouche à mon bas ventre , sa langue glisse sur mon bas ventre mais je commence à avoir chaud tres chaud ...Selena: Arrete...
Justin: Pourquoi ? Je sais que t'es chaude.
Selena: S'il te plait arrete.
Justin: Non. Hier j'ai pus voir ton corps et je l'ai sous estimé il est parfait et j'ai envie De te posséder.
Selena: S'il te plait arrete.
Justin: J'ai pas envie..Selena: mais moi j'ai pas envie que tu continue.
Justin: Moi j'ai envie De continuer.
Selena: Non...
Justin: J'aime ton gémissement il m'excite.
Une brillante idée me vient à l'esprit.
Selena: Alors laisse moi prendre le contrôle.
Justin: Hum. ok.
Il me libère et Je me positionne à genoux pour lui retirer son jogging je le ligote bien au toilette et je lui retire son boxer puis je me releve et le regarde droit dans les yeux et je lui met son boxer dans la bouche puis je sors des toilettes en rigolant.
Selena: Bonne journée Justin
Justin: SHELEAAAA !!
Je rigole puis part en cours.
La journée ce termine tres vite à mon plus grand soulagement. J'allais partir quand...Justin: SELENA T'ES OÙ JE VAIS TU TUER SALOPE !!!
Ho merde il me voit et ce met à courir apres moi. Je cours aussi comme ci ma vie en dépendait..
Justin: ARRETE TOI JE VAIS TE TUER VA Y SELENA ARRETE TOI GROSSE PUTE !
Je continue De courir mais je commence à me fatiguer et cours moins vite il finit donc par me rattraper.
Justin: Tu vas le payer grosse pute.
J'etais sur le point De repondre quand j'entendis un coup de feux provenant De ma maison. On ce regarde puis les larmes commencent à monter.
Selena: MAMAN !!!!
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...