Mais à mon plus grand regret il ce releve détruisant toutes mes belles pensées. Il remet son chandail et me regarde.
Justin: Va vivre chez Samuel.
Il commence à marcher vers sa maison.
Selena: pourquoi ?
Justin: Par ce qur c'est mieux comme ça.
Il ne me regarde pas et entre dans sa maison. Je me releve et entre dans la maison et Monte les escaliers et Monte dans "ma" chambre et prend mes valises et les remplit de mes affaires... Mais d'un seul coup j'entends des cris et des hurlement. Je me met donc sur la rambarde des escaliers et ecoute..
Justin: T'AVAIS PAS LE DROIT ! ÇA TE SUFFIT PAS MAMAN ?
Monsieur Bieber: Baisse d'un ton Justin ta petite copine pourrait nous entendre.
Justin: J'EN AI RIEN À FOUTRE !!! T'AVAIS PAS LE DROIT C'EST TOUT.
Monsieur Bieber: J'ai tout les droits Justin.
Justin: PAS TUER DES PERSONNES INNOCENTE !!!
Monsieur Bieber: BON MAINTENANT ÇA SUFFIT JUSTIN. MONTE DANS TA CHAMBRE !!!
J'entends Justin rigoler d'un rire froid et sec.
Justin: J'ai plus 5 ans maintenant alors non je ne monterai pas dans ma chambre.
Monsieur Bieber: Je te promet Justin que si tu dis un mot à ta petite amie sur cette conversation c'est toi qui va mourir.
Je porte ma main à ma bouche en faisant un petit cris en voyant le pere de Justin prendre son fils par le colle et le faire voler jusqu'au mur.
Justin: Je ne lui dirais rien mais elle va finir par le deviner...
Justin a du mal à parler et cette image me brise le coeur. Alors voila d'où vient toute cette haine et cette colère qu'il rejette sur moi.
Monsieur Bieber: Va donc voir ta petits amie et protège la bien Justin car il pourrait lui arriver quelques petites choses.
Justin ce leve difficilement et ce dirige vers l'escalier et moi je cours jusqu'à ma chambre. Je crois que Justin m'a vue, vue qu'il accélère le pas. Il faut que je fasse style de rien.
Je continuer de bomber ma valise avec mes vêtements et tout mais elle ne ferme pas. Justin arrive dans la chambre et ferme la porte.Justin: Je sais que tu as tout vue et entendu Selena.
Selena: De quoi?
Justin: Je t'ai vue courir vers ta chambre.
Selena: Mais non j'allais partir mais je me suis rendue compte que j'avais oublié ma valise ..
Je fais un petit rire nerveux et il me toise du regard ...
Justin: Prend moi pour un con.
Selena: Mais je te promet Justin !!
Justin: Bon ok mais c'est pas la peine que tu parte. Reste vaut mieux.
Selena: Pourquoi ? Tu m'as dis de partir.
Justin: Oui bin non tu pars pas.
Selena: Heu... D'accord..
Justin: Défait ta valise et prépare toi je t'emmène manger en extérieur.
Selena: Heu d'accord ..
Justin part et je défait ma valise.
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...