Apres avoir passé une merveilleuse fin d'après Midi je rentre chez Justin je le retrouve au bord de la piscine regardant l'eau.. Il a l'air pensif et triste. Attend qu'est ce que je dis! Justin triste? Lol.
Selena: Je suis rentrée Justin ..
Il releve la tête mais son regard est dur et remplit de méchanceté.. Houla..
Justin: d'accord. Et?
Selena: il y a un problème?
Justin: Je t'en pose moi des question salope?
Mon coeur ce presse.
Selena: Non excuse moi...
Justin: Pourtant j'en ai pleins à te poser mais j'aimerais pas que tu pense que je m'inquiète pour toi par ce que c'est totalement faux. J'en ai rien à foutre de toi et de toute tes crises de larmes et de tes problemes de merde par ce que tu m'intéresse pas.
Selena: Bien.. j'ai compris...
Justin: tant mieux maintenant bouge j'ai envie d'être seul.
Son regard ce pose durement sur moi me provoquant des millions de petits frissons et une peur au Creu de ma poitrine ..
J'aimerais lui obéir et partir mais je n'arrive pas à bouger.Justin: DEGAGE SALE CHIENNE PUTAIN TU COMPRENDS ?!
Selena: J'ai revue Samuel.
Mais qu'est ce qui m'a pris de lui avoir dit ça !?!? Maintenant il me regarde d'un regard tueur qui donne envie de courir tres vite !!
Justin: TU AS QUOI?!
Selena: J'ai... Revue... Samuel..
Il ce leve et s'approche de moi.
Justin: il est de retour ce... !!
Selena: Oui il est de retour.
Justin: Bien. Alors j'espère que tu es de son coté.
Selena: Bah bien sûre ! Pourquoi ?
Justin: Bien sûre ? Alors prend tes affaires et va habiter avec ce dégueulasse bouffeur de moules.
Je ne peut m'empecher de rire.
Selena: C'est marrant il a dit la même chose de toi "bouffeur de Moules"
Je me met à rire et Justin me regarde méchamment. Il glace mon sang et je m'arrête de Rire.
Justin: QU'EST CE QUI EST DROLE GAMINE ?!
Je sursaute et regarde mes pieds.
Selena: R...Rien..
Justin: Je prefere ça.
Je continue de regarder mes pieds. Pourquoi il est comme ça avec moi ? J'en ai marre pourquoi lui et moi on ne peut pas etre amis..
Ce passage dans la piscine me revient en tête et je rougis comme une idiote.Selena: POURQUOI TU PEUX PAS FAIRE COMME LES AUTRES ET M'APPRECIER ?!
Un blanc s'installe. Personne ne parle et j'entends ses pas approcher de moi, je releve la tête et le regarde dans les yeux.
Il ce positionne devant moi et commence à me gifler puis il me plaque au sol carrelé.Justin: JE T'APPRECIERAIS JAMAIS T'A COMPRIS ?! Faudra t'y faire.
Selena: Mais ... Mais .. P-Pourquoi?
Justin ce Braque et regarde ailleurs puis reviens à moi.
Justin: Par ce que.
Je le regarde Ainsi que lui et pendant un court je me rappelle de ses levres sucrées contre les miennes dansant parfaitement bien ensemble ...
Je l'imagine m'embrasser encore et encore tout contre lui lui caresser le torse et partager des moments intimes.
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...