Cela fait 3 jours que je suis dans ce lit et cette salle Blanche. Quelqu'un me tient la main chaque jours qui ont passés. J'ouvre les yeux et voit ma maman. Je regarde mon bras et je voit qu'il est normal avec juste quelques files.
Ma mère: MA CHÉRIE !
Elle m'embrasse partout sur la joue et me prend dans ses bras.
~Elipse De quelques jours~
J'ai tenue ma part du marché et chaque premier du mois je verse une somme d'argent à Monsieur Bieber.
Aujourd'hui c'est mercredi et je n'ai cours qu'au matin.
Je m'habille d'un chemise noir et d'un slim noir je met mes super star noir et blanche puis fait un chignon et me maquille puis je file au collège et rejoint mes meilleures amies. Mais je suis attrapée. Je reconnais l'odeur de Justin.Justin: Ecoute crois pas qu'on est pote mais j'ai etais trop loin ce soir là alors je vais pas m'excuser par ce que j'ai de la fierté mais je regrette.
Il me pousse puis part.
Taylor: Mais Selena ! Quand est ce que tu vas te défendre ?
Hails: J'avoue il va trop loin et toi tu le laisse faire.
Selena: Mais que voulez vous que je fasse ?
Hails: TE DÉFENDRE ! T'ES TROP GENTILLE AVEC LES GENS ET MÊME SI ILS TE FONT DU MAL TU LEURS PARDONNENT ET LIMITE TU LES INVITES CHEZ TOI !
Je baisse la tete. Elles ont raison mais je ne suis pas forte. Je ne sais pas quoi faire..
Taylor: Il faut que tu te défends.
Selena: Mais ...
Hails: il n'y a pas De "Mais" si tu veux arreter De te faire marcher dessus il va falloir que t'apprenne à te défendre avant que l'ont t'enterre six pieds sous terre.
J'hoche la tete et Leurs promet De faire des efforts puis la sonnerie retentit et j'arrive en retard alors il ne reste plus qu'une place et c'est à coté de Justin.
Le prof: Alors mademoiselle Gomez vous vous décidez? Tenez. Allez vous asseoir à coté de Justin.
Je soupire puis m'exécute.
Je ne lui prete aucune attention et sort mes affaires De mon sac et écrit ce que le prof dit.Justin: Qu'est ce que t'a proposé à mon pere?
Selena: Je t'ai deja dis que ça ne te regardais pas.
Justin: Dit moi c'est important.
Selena: Non.
Justin: Va y fait pas ta gamine et dit.
Selena: Non.
Il soupire puis s'endort.
Pourquoi veut il savoir ?!
Je le regarde et ne peut m'empêcher De le trouver mignon comme ça. Ses yeux clos et ses levres...
Ok Selena tu te calme tu parle de ton pire ennemis là.
J'arrête de le regarder et me concentre sur le cours.La sonnerie retentit signalant la fin des cours. Je range mes affaires complètement anéantit. J'allais sortir quand quelqu'un m'attrape le bras le même où j'ai ma coupure et la douleur m'electrise d'un coups.
Justin: Vient chez moi cet apres midi à 14h il faut qu'on parle.
Selena: Pourquoi je devrais venir?
Justin: Par ce qu'on doit parler.
Selena: Je vais réfléchir.
Justin: J'ai mis mon numero dans un papier que j'ai glissé dans ta trousse. Comme ça tu pourrais me prévenir que je sois pas occupé quand tu te pointe.
Ce mec me degoute. Il me lache puis je pars et rentre chez moi apres avoir saluée mes amies.
Il est 13h30 Et je ne sais pas ce que je dois faire ... Dois je y aller ou refuser ?
Ma curiosité est trop forte.
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...