Chap 11

1.9K 120 26
                                    

Les larmes dévalent mes joues sans s'arrêter. Je me fout De ce que peuvent penser les gens en me voyant.
Justin m'attrape pour ne pas que j'aille dans ma maison mais je cris De toutes mes forces et le gifle. Il me dit rien il sait que je ne suis pas dans mon état normal. Je finis par courir suivit De Justin. Quand j'arrive chez moi je marche... J'ai peur.. J'ai peur De ce que je pourrais voir. Il y'a deux jours j'ai donnée l'argent totalement tout.
Je marche sur des débris De verres des cadres photos explosés. J'arrive dans la cuisine et là... Toute force en moi s'évapore. Ma mère est au sol nageant dans son propre sang les yeux ouvert.

Selena: MAMAN MAMAN !! NOOOOON ! JE T'EN SUPPLIE PARLE !

Je m'approche De son corps à genoux je touche sa blessure au niveau De son' coeur. Mes mains sont remplies De sang. Son coeur ne bat plus ..
Je commence à Hurler. Justin me prend mais je lui donne des coups De poings sur le torse en hurlant. Il me serre dans ses bras et je tire sur son t-shirt le noyant De larmes.
Il ne m'insulte pas il ne me frappe pas mais il me console. Qui est t'il ? Où est Justin?

Justin: Calme toi ...

Selena: COMMENT VEUX TU ?! MA MÈRE A ETAIT TUÉE JE N'AVAIS PLUS QU'ELLE JE NE SUIS PAS MAJEUR ALORS OÙ JE VAIS VIVRE HEIN?!

Justin: Excuse moi c'était idiot De t'avoir dis ça.. Vient.. Partons ..

Selena: NAN JE NE VEUX PAS JE VEUX RESTER AVEC MA MÈRE ..

Justin: Selena.. Ta mère doit partir maintenant ... Elle doit trouver la paix.. Et toi et moi on va sortir De cette maison, tu vas prendre quelques affaires et je vais te loger chez moi.

Selena: Quoi? Mais pourquoi tu ferais ça pour ton ennemie ?

Justin: Tu n'es pas mon ennemie.

Selena: Mais tu me fais vivre l'enfer au lycée..

Justin: J'en suis pas fière. Bref prend des affaires et vient. Tu veux que je vienne avec toi ? En tout bien toute honneur.

Selena: Oui s'il te plait ..

Nous montons à l'étage et je rentre dans ma chambre. Je prend des habits que je met dans ma valise et mes produit de maquillage et tout ça puis quelques cadres .. ect.

On sort De la chambre.

Selena: Justin ? Tu veux bien m'accorder une minute ? S'il te plait.

Justin: Oui d'accord, je suis en bas si tu as le moindre problemes.

Il me prend ma valise et descend. J'entre dans la chambre De ma mère une derniere fois et des souvenirs refont surface et je fond en larmes. Je scrutait la pièce des yeux quand une enveloppe attira mon attention. Je la pris la glissa dans ma poche et sortit De la chambre. Je descends et rejoint Justin toujours en larmes.
Il ne dit rien et nous sortons De chez moi.

Une fois arrivé chez lui Justin met ma valise dans une chambre d'ami à coté De la sienne et m'aide à déballer mes affaires.

Justin: Maintenant, tu peux me dire ce que tu as proposée à mon pere?

Je me pince les lèvres et baisse la tete honteuse, les larmes ne cessant pas de couler.

Selena: J'ai proposée à ton père une grosse somme d'argent et en échange il ne tue pas ma mère..

Justin tape dans le mur je releve la tete et le regarde sans trop comprendre.

Justin: PUTAIN SELENA POURQUOI TU ME L'A PAS DIS PLUS TÔT ?

Selena: Je pensais qu'il allait tenir sa promesse...

Justin: SELENA MON PERE EST UN HOMME D'AFFAIRE IL PENSE QU'A L'ARGENT PUTAIN IL NE TIENT PAS SES PROMESSES.

Selena: Comment je pouvais le savoir aussi?

Justin: Quand a tu finis De donner l'argent ?

Selena: Il y'a deux jours..

Justin tape une nouvelle fois dans le mur.

Justin: Combien c'était ?

Selena: 70056€ ....

Justin: PUTAIN MAIS T'ES MALADE ?! ET COMMENT TU LES EU ?/!?!

Selena: j'ai chantée dans la rue pendant tres longtemps avant et c'était ce que j'avais récoltée...

Justin: Selena....

Selena: Oui?

Justin: Nan laisse tomber c'est rien..

Selena: D'accord bon est ce que je peux me reposer je suis pas tres bien.?

Justin: Oui va y appelle moi en cas De besoin.

Selena: D'accord.. Et Justin ?

Justin: Ouais?

Selena: Merci

Justin me sourit puis part en fermant la porte.
Bon dieux! C'est pas le Justin que je connais ça.
Je finis par m'allonger dans le lit serrant tres fort l'ours en peluche que ma mère m'avais acheter étant bébé en pleurant et fini par m'endormir..

Je T'Haime {Jelena}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant