Selena: Qui c'est ??
Justin: Je ne peux pas te le dire. Mais tu vas finir par le savoir.
Selena: Dis le moi s'il te plait ...
Justin: Je ne peut pas
Selena: Ma mère vient De mourir De ce Faire tuer et toi tu ne peux pas?!
Justin: Je ne veux pas que tu ai des problemes comme ta mère avait c'est tout.
Selena: Et depuis quand toi tu veux mon bien?
Justin: Tu sais quoi Selena?! Ta gueule. Tu prefere que je redevienne le macho qui te fais du mal ??!?"
Selena: Non ...
Je baisse la tete en repensant à tout ce qu'il m'a fait.
Justin: Alors discute pas. Tu sauras De toute façon un jour ou l'autre qui c'est.
~pendant ce temps là~
Police: Monsieur Bieber?
Monsieur Bieber: Oui ?
Police: Savez Vous quelque chose sur le meurtre De Mandy Teefey la mère De mademoiselle Selena Gomez?
Monsieur Bieber: Oui Je sais qui l'a tuée.
Police: Qui ça ?
Monsieur Bieber: Justin Bieber, mon fils.
Les policiers ce regardent
Police: Où est il ?
Monsieur Bieber: Avec la fille De Madame Teefey à l'hôpital.
Police: Bien Merci nous nous y rendons nous allons l'arrêter pour meurtre.
Monsieur Bieber: Bien.
~Retour à l'hôpital~
Selena: Il lui ai arrivée la même chose avec la même personne ?
Justin: Je pense..
Selena: je suis désolée De t'ennuyer avec mes questions..
Justin: Oui maintenant tais toi Je sais même pas pourquoi je me suis confié à toi. T'es grosse t'es moche et t'es chiante.
Selena: Ho... Heu... Je vais y aller alors...
Justin: Oue aller cas...
La porte s'ouvre sur des policiers ils arrivent vers Justin et le menotte.
Police: Monsieur Justin Bieber? Vous etes en état d'arrestation pour le meurtre de Mandy Teefey.
Justin: QUOI?!?!?!? MAIS J'Y ETAIS PAS ! SELENA DIT LEURS QU'ON ETAIT À DEUX !!! DIT LEURS.
Justin me regarde ainsi que les policiers. Justin me supplies du regard De l'aider. Mais pourquoi je devrais l'aider ? Peux etre par ce que lui aussi t'a aidé il t'eberge chez lui et t'a consolait.
Oui c'est vraie mais il vient juste de me traiter, mais j'ai un coeur et je ne vais pas mentir.Selena: Il y'a erreur, Justin etait avec moi quand on a entendue le coup De feu..
Police: C'est vrai ?
Justin me regarde soulagé et me remercie du regard.
Selena: Oui c'est vrai il etait avec moi
Police: Mais Monsieur Jeremy Jack Bieber me l'a dit.
Justin: Il ment C'est...
Selena: Il ment on a trouvé une lettre dans la chambre de ma mère signé à son nom...
Police: Vous avez encore la lettre ?
Selena: Oui je l'ai
Je la prend et leurs donnent je les voit la lire...
Justin: Selena..
Selena: Justin..
Police: Qu'elle est cette histoire ?
Selena: ...
Justin me regarde me suppliant De ne rien dire..
Selena: J'ai vangais ma mère..
Justin: laissaient la hors De ça. Je vous suit.
Selena: Justin Nan !!!
Justin: je le merite pour tout ce que je t'ai fais.
Selena: Mais je m'en fout t'étais avec moi alors tu es innocent !!!
Justin: ...
Il me regarde puis les policiers le ramène hors de l'hôpital je les suit et ils le met dans leurs voiture. Justin me regarde et me souris puis baisse la tete. Leur voiture part me laissant seule devant l'hôpital.
Il est innocent...
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...