Selena: Tu rigole Justin ?
Justin: non.. Je suis très sérieux Selena ... J'ai envie de toi ...
Selena; doit je te rappeler que je suis en couple?
Justin: oui en couple avec un minable qui cherche juste à te baiser.
Selena: par ce que là toi tes intentions sont pas de me baiser et bye bye ?
Justin: heu.. Si mais moi c'est différent.
Selena: et en quoi ?
Justin: tu habite chez moi.
Selena: ha oui.
Justin: j'ai vraiment envie de toi me laisse pas sur ma faim Selena..
Selena: désolée mais si Justin vue que tu n'es pas mon copain je ne peut pas coucher avec toi.
Justin: on est en faux couple alors c'est bon !!
Selena: déjà de un ton père nous a découvert et de deux je suis fidèle et ça compte pas le faux couple.
Justin: et avec un "je t'aime" ?!
Selena: t'es vraiment un dégueulasse Justin. Un obsédé sexuelle complètement affamé.
Justin: fait attention à ton langage par ce que tu m'excite encore plus énervé.
Selena: Justin arrête ...Justin: ho non Selena.. J'ai envie de toi alors *plaque son corps au mien* on va baiser OK ?
Selena: J... just... Justin... Arrête.
Justin: HO SELENA TU PEUX PAS SAVOIR À QUEL POINT J'AI ENVIE DE TOI !!!!
Selena: Justin ... Avant tu m'insultais maintenant tu veux coucher avec moi je suis perdue ...
Justin: laisse toi faire tu verras ...
Justin m'embrasse dans le cou et balade ses mains un peu partout sur mon corps.
Selena: Justin arrête ! Je ne suis pas prête et c'est pas toi qui disait savoir que pour les filles comme moi la première fois est importante ?
Justin: et bien ... Si mais j'ai follement envie de toi .. Ne faire plus qu'un avec toi ..
Selena: c'est ridicule Justin. Je n'offrirais pas mon innocence à un mec comme toi.
Justin: Selena tu devrais vraiment réfléchir avant de parler.
Sa langue lèche mon cou jusqu'à descendre à mes seins ses mains empoignent mes fesses et me les presses je ne peut me retenir de pousser un petit crie de plaisir.. Justin sourit à l'Entente de mon petit crie et continue sa torture très excitante ..
Justin: laisse toi faire maintenant je mène la cadence OK ?
Selena: Justin .. Je ne veux pas coucher avec toi .. !
Justin: très bien alors laisse moi faire juste les prelis..
Selena: heu ... Qu'est ce que sait ?
Justin: quelque chose que tu vas aimer.
~ lemon ~
Justin pose ses mains sur mes seins et commence à me les malaxer. Il porte sa bouche à un de mes mamelons et le mord en tirant dessus ... Je trouve ça tellement excitant et commence à gémir de plaisir ..
Justin descend sa main vers ma culotte et la rentre. Il me caresse mon intimité et j'ai chaud très chaud ... Pourquoi je le laisse me toucher jusqu'à mon endroit sensible ?
Il fini par me rentrer un doigt et fait des vas et vient lent au début ça fait un peu mal mais au final ça devient du plaisir et je commence à être humide .. Justin accélère le mouvement et me rentre un deuxième doigts .. Je commence à crier de douleur puis il va plus lentement et me laisse le temps d'apprécier avant d'accéléré le mouvement .. Je rejette la tête en arrière et soupir de plaisir ..
Ses doigts joue avec mon clitoris et accélère de plus le mouvement augmentant mes gémissements.Justin: Selena j'ai vraiment envie de toi je veux m'introduire en toi putain te voir comme ça m'excite tellement... Je t'en supplie laisse moi te faire du bien mais du meilleur que celui là.
J'ai chaud et je suis excitée j'en peut plus pour la première fois de ma vie j'ai envie je veux qu'on m'enlève mon innocence.
Selena; d'accord ...
Justin ce met à sourire et mz fait comprendre que je dois retirer son boxer ... Je retire alors délicatement son' boxer et ferme les yeux ... Je les rouvres quelques temps après et me retrouve devant sa verge ..
Justin arrache avec ses dents le paquet de préservatif et l'enfile. Il me saute dessus et me retire sauvagement ma culotte. Sa verge frotte l'entrée de mon sexe il enlace ses mains aux mienne et me regarde droit dans les yeux.Justin: ça va bien ce passer d'accord ?
Je hoche la tête et le sent rentrer en moi son regard ne quitte pas le mien alors qu'il me pénètre doucement. La douleur s'empare de mon corps et je cris. Justin ce retire immédiatement et moi je respire super vite et super fort.
Justin: Calme toi .. Tu veux qu'on arrête ou on réessaie ?
Selena: on va ... Réessayer ..
Justin me regarde encore dans les yeux puis il pose ses lèvres sur les miennes en même temps que je sent qu'il rentre en moi ..
J'ai mal mais je suis bien trop occupée à embrasser Justin ... Il demande accès à ma langue et j'accepte. Nos langue entame une douce et fougueuse danse ensemble. Justin s'introduit encore plus profondément en moi ... La douleur est horrible. Justin stop le baiser et me regarde droit dans les yeux et commence les vas et vient lent j'ai horriblement mal et je mord la lèvres à sang mais je suis sur un petit nuage mes jambes devienne du coton et je n'ai plus aucune force ... Je me sent comme libre ... Il accélère le mouvement et me donne des coups de reins. Je hurle de douleur et des larmes commence à couler. Justin ce retire. Il m'écarte les jambes et positionne sa tête à mon entrée, il commence à souffler dessus ce qui me procure des millions de petits frissons qui me font poussé un petit grognement de plaisir. Puis Justin fini par me donner de gros coups de langues qui là me font crier de plaisir. Les jambes trembles au dessus de ses épaule et je commence à me sentir comme un véritable flat gelé. Justin continue ses coups de langues tellement sec et brutaux que je suis obligé de accrocher de tirer sur les draps.Selena: ANNNNW HO MON DIIIEEUUUUXXX JUSTIIIIN !!
Justin continue son petit jeu encore quelques minutes puis ressort sa tête.
Justin: voilà maintenant quand je vais m'inserer en toi ça ira tout seul ..
Il ce repositionne au dessus de moi et écarté mes jambes' je le sent une nouvelle fois rentrer en moi avec la même douceur et lenteur qu'il y la quelques minutes.. La douleur est encore là et Justin commence ses vas et vient qui devienne de plus en plus rapide ... Je gémis et lui aussi on est recroquevillé ensemble pleins de sueur respirant fort et vite j'ai mal mais ça me fait du bien ...
Le lendemain
Je suis épuisée j'ai les jambes en compote j'ai mal en bas du ventre et je tiens à peine debout ...
Cette nuit sera inoubliable pour moi .. HO MERDE !!! J'AI TROMPÉE SAMUEL!!!!Justin ouvre les yeux et me regarde
Justin: j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie Selena .. *caresse ma joue*
Selena: moi aussi Justin mais ... On est pas ensemble alors on ...
Justin: et alors ? On s'en fout, on est jeune, tous les soirs je veux qu'on le fasse. Devient ma sex-friend Selena
Selena: QUOI ???
VOUS LISEZ
Je T'Haime {Jelena}
FanfictionJe m'appelle Selena Gomez et je suis dans un petit Lycée au Canada. Depuis 5 ans je Mène un enfer dans ce collège à cause De ce populaire Justin. Je le deteste je le haie totalement il me frappe et me traite comme la dernière des merdes. Mais...