Partie 4 : Rencontre perturbante
Bref, on sert les gens et tout donc Morgane coupait les part et les mettaient directe dans les assiettes en plastique moi je mettais cuillère et après je donnais sauf que a un moment je mets la cuillère je me retourne pour donner a la personne qui prend mais genre elle tenait seulement l'assiette crari la personne l'avait pas prise je sais pas comment vous expliquez le bail mais genre j'étais obligée de continuer a tenir et un moment ben je regarde la personne en mode tu fais quoi. Je redresse ma tête et je tombe nez a nez avec LeMec MAIS QU'EST CE QU'IL FOU LA PUTAIN DE MERDE ? IL VEUT QUOI ?
****************SUITE
J'étais vénèèèèèèèèèèèèreee😤putain mais je sais pas c'était bizarre, il me fixe comme à son habitude il m'a déstabilisé en plus putain donc :
LeMec : Merci
Moi : De rien 😒(en me retournant)
Sa a pas plus au boug hein il m'a rattrapé par le bras de sorte a ce que je me retourne et crari il a serré mais c'est quoi son problème ? Donc je me retourne, j'avais peur la par contre en plus ce qui me faisait encore plus flipper c'est que déjà personne faisait rien wesh ils étaient dans leurs diezz wesh comme si il restait que nous mais le truc encore plus chelou c'est que quand je vous dis que sa TETE, elle a pas bouger d'un poil, il me regardait avec insistance ces yeux marron claire profond la pardon et crari il ne m'a pas lâché. JE VOUS JURE QU'IL FAISAIT PEUR moi j'ai la gueule mais la j'étais bizarre lui c'est un malade il se prend pour qui ? J'avais peuur wesh ta un boug devant toi qui te fixe, sans bouger la tête d'un milimètre et en plus il te tient le bras d'une force que tu peux pas supporter et le PIRE personnne je dis bien PERSONNE ne bougait crari c'était normale j'avais l'impression on était deux dans une pièce vide frère mais bon :
Moi : DE RIEN !! PUTAIN LACHE MOI tu veux quoi ?
LeMec : Rien t'es bizarre toi tchp
Moi : 😒😒😒(je me retourne)
Wesh j'étais choquée il a fait comme ci de RIEN N'ETAIT weshhhhhhh ?? Et je m'en voulais de pas avoir réagis sur le moment wesh je sais pas il voulait quoi en tout cas Kelcy elle avait vu toute la scène vu que après elle est venue en FANFARE me demander qui c'était mais moi je savais pas qui c'était . Bref, on a continué notre soirée Eddy est venu après bail de 22h ce voyou fuuuuu. Je l'ai pas accueilli hein flemme puis il connaît la maison il force y avait ses gars en plus wesh au calme. Il est venu vers moi 30 minutes après pour me demander une part de gâteau que je lui ai passé bien évidement. Bref, sa se déroule moi j'ai tapé un zouk avec ma gow Kelcy fuuuuu on dansait au calme on était pas a fond, j'en ai tapé un avec Eddy mais en deuspi même pas 5 minutes comme par hasard je vois LeMec la qui me regarde fuuu j'ai arrêté de danser il m'agaçait foooort putain ! Bref, en tout cas sa c'est bien passé Lemec je vois qu'il connaissait bien Yacine et Kelcy aussi vu que je vois qu'elle rigole avec je me suis dis orhh mais le boug il était pas inconnu au bataillon alors que pas du tout wesh. Bref, je suis partie voir mon gars Nelson je lui ai fais un bisou sur la joue histoire de l'énerver mddrr oklm Sarah elle nous a cala deuspi hein y avait son boug la du Magasin inconnu au bataillon frère ! Et d'ailleurs c'est un Z hein le bg a Sarah du Magasin qu'elle chance elle avait eu. Nia elle c'était faite accoster par un mec la on sait même pas c'est qui la elle de toute manière je sais qu'elle aime bien un mec la qui en Terminal STMG elle se cache comme ça la il s'appelle Khaled c'est un malien teint ébène mais le boug toujours SOIN toujours FRAIS pardon. C'est QUELQUE CHOSE 💦voilà. Bref, déjà LeMec c'est une énigme pour moi il m'intrigue de fouu je veux savoir qui il est ! Je sais pas il me tourne autour, il me regarde me MATTE parfois moi j'ai chaud de me retrouver dans une pièce seule a seule avec lui wesh il est trop chelouuu mais il est MAGNIFIQUE LES GAAAARS NAHHHHHHHH hmmmmmmm beau teint mat façon putain je divague la😍. Bref, la fête bat son comble, MHD- Fais le mouv' , je tappe la gestuelle sur y a pas réseaux avec mes gavas la Vincent hiiii le danseuuuur ! Nelson mon gaaars il était chaaaud, avec ma sœur on danse du coupé décalé hein sur Doks – Éliminer on a dead sa atroce avec Gloire qui est venu caler sa phase a la fin là. C'était le feuuu j'en avais oublié LeMec a part quand ils ont mi une zik de rebeu la ils ont dansé le Raïs Il dansé bien je crois hein vu que lui était au milieu entrain de caler ses phases avec Youssef et d'autres rebeu et qlq renois. Il souriait mddrrr c 'était beau a voir hein 🙄après quand il a finit il est reparti s'asseoir. (Ouais, je le regarde plus que mon type mais y a rien juste comme il m'intrigue ben c'est comme ça)
Ben oui avec moi il sourit pas hein même quand il m'a donné ma chaussure frère je comprends pas mais bon je ne le connais pas mais je sais pas c'était chelou. Je me suis pas plus attarder dessus hein je suis partie dans la cuisine, il y avait Nia sur son phone la je suis sur qu'elle cherchait Khaled qui allait arrivé malgré qu'il soit déjà 00h hein. Je m'assoie a côté d'elle et prend son paquets de chips :
VOUS LISEZ
Une Z-Un Marocain: Chronique
RomanceOrnela , Congolaise RDC, un retournement qui vire au bouleversement de cette rencontre. Lui arabe , moi Noire Lui, musulman, moi chrétienne Lui Marocain, moi Congolaise Une Z, Un Marocain : voici mon histoire☝️