Partie 15 : Nouvel An⚪️
On arrive a la tess il était 21h tout sa on décharger la voiture et on monte arriver a mon palier je vois les filles tchebaaa comment elles m'ont sauté dessus trop choutte. Après elles sont parties hein elle avait capté que jt kaooo mais vraiment. Bref, je m'endors sans chipoter. Aucune nouvelle d'Aymen et tout fuuuuu.
Demain serra un nouveau jour.
--------------------SUITE
Donc on était Vendredi 30 décembre. Euh nous on avait grave décider de fêté le Nouvel An avec l'équipe hein rien d'extraordinaire mais juste être ensemble c'était extraordinaire. Ah ben oui on est trop bien tous ensemble hein. Croyez on est la team parfaite hein y a des problème parfois mais c'est toujours régler assez vite. J'ai bien dis assez vite. Bon on faisait une fête donc 22h on allait tous a la fête. Alors pour vous dire au début ils voulaient louer une salle les gars juste pour nous genre l'équipe mais MDRRR ! On était 12 wesh. Ils forcent de ouf.
Donc du coup on fêtait dans une maison vu que les gars ne voulait vraiment pas rester la ils voulaient qu'on bouge de la zone. C'est vrai hein sa nous ferrai grave du bien. Bref voilà. C'était pas des kilomètres non plus hein. Bref voilà on devait tous y être pour 22h. Sa allait être le feu sa se voyait de ouf. On rentrait tous que le matin donc en gros on passait la nuit tous ensemble. Mais nous connaissant on allait tous veiller jusqu'à l'aube wesh. Vous inquiétez même pas que Nathan il nous avait laisser et qu'il avait même dégager Darys de la baraque le pauvre. Mais tranquille lui même aller fêter avec des potos a lui. C'est un garcon on s'inquiétez pas. Moi je me demandais même si Nathan n'avait pas trouver une racli hein. Mais croyez pas il a appelé Medhi, Amadou et Jason hein nos grand frère respectifs (Fin a Sarah,Nia et Kelcy), pour savoir si on bougeait réellement toutes ensemble.
Bref après sa il nous avait laisser. D'ailleurs vous savez pas ! Océane et Nelson là il allait au restaurant ce soir là puis ensuite il allait a l'hôtel, avec spa et tout clairement sa allait pt pour elle. J'étais contente pour mon Nelson lui qui s'intéressait plus au meuf sa faisait un bon bout de temps. Il venait peu être de trouver sa femme qui sait ? Cette journée était passer aussi vite qu'un snaap. J'avais dormi presque toute la journée ainsi que mes frères et sœurs en faite on avait la flemme de tout mais réellement. On se réveillait on aller au toilette, on revenait se coucher, on regarder la TV on se couchait devant. Bref, les longs voyages c'est pas marrant ! Nathan avait même commander des pizzas ce soir là. J'étais heureuse. Donc du coup en attendant les pizzas, on choisissait grave un films a looker après s'être laver. Bh oui hn. Bon on regardait grave Le crocodile du Botswanga !
On avait commencé a regarder le films tous sa puis sa sonne a la porte ! Sûrement le livreur de pizza. Maintenant moi j'avais zga la flemme d'y aller. Donc je dis a Destiny d'y aller, on dit a Darys wsh que on se disputait pour ça. Nathan a trancher c'était moi qui devait y aller fuuuuuu. Eux ils ont continué le film. J'avais un joggo, un T-Shirt simple et un foulard sur ma tête noir. A Kin je m'étais grave coiffer j'avais oublier de vous dire je vous mettrai la photo. Bref je vais ouvrir et DEVINEZ qui est le livreur ? EDDY ! Wesh j'ai ouvert la porte j'étais tellement choquée que je lui ai refermer la porte au nez mais genre je l'ai claqué wesh. Jj'suis dérangée défois ! Mdddddrrr MAIS qu'est ce qu'il fiche chez moi là ! Nathan il allait me baiser wsh. Bref après avoir réaliser que j'avais claqué la porte je l'ai rouverte HEUREUSEMENT les autres était trop a fond qu'ils avaient pas capter :
Eddy : Tu fou quoi ici ? T'es chez ton keumé la ? Tu veux j'te nique toi !
Moi : OULAA ! Déjà baise d'un ton parce qu'on est pas chez ton cousin ici ! J'habite la et puis d'ou tu me menaces t'es fou où quoi ? Allez passe la graille et barre toi d'ici là tu m'étouffes !
VOUS LISEZ
Une Z-Un Marocain: Chronique
RomanceOrnela , Congolaise RDC, un retournement qui vire au bouleversement de cette rencontre. Lui arabe , moi Noire Lui, musulman, moi chrétienne Lui Marocain, moi Congolaise Une Z, Un Marocain : voici mon histoire☝️