||Partie 8: Voyage✈️||

8.1K 427 110
                                    



Partie 8 : VOYAGE🇫🇷✈️🇩🇴

On a continué a parler débattre et tout. On partait avec : Moi,Kelcy,Sherif,Sarah,Aymen,Destiny,Hardy,Amine,Khaled,Nia,Amy,Kevin (antillais) donc est 12 ! Fiuuu sa s'annonce louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd !!!!

******-*********** SUITE

Bref, moi je suis rentrée chez moi directe j'ai prévenue Nathan par téléphone parce qu'il était de sorti je m'en fou. Après il y avait Darys wesh je sais même pas ce qu'il allait faire mais askip fallait qu'on l'inscrive dans une colo pour aller en Espagne🇪🇸2semaines oklm c'est lourd les colos donc Nathan il aura la baraque pour lui seul. Il avait accepté hein je suis sur c'est quand il a su qu'il aurait la maison pour lui tout seul fuuuu fatiguant mais je vous avoue qu'ils savait pas qu'on allait en nombre égal avec des gars genre ils pensent qu'ils sont deux genre mais bon c'est juste des potes ils y a rien si je lui avais dis fuuu j'aurai raté ce ptn de voyage wesh alalalaaaa..... Bref, le lendemain Vendredi personnellement on est sorti tôt le matin avec Destiny pour acheter nos dernier truc pour le voyage et tout. On avait même appeler maman pour lui dire et tout elle était contente et tout qu'on voyage même si elle avait peur elle était réticente hein mais bon on la convaincu de loin. Donc du coup Samedi, on a bien tout vérifier, fermée, sorti nos affaire pour le voyage et tout. On a fait le graaand ménage avant de partir fallait la laisser la maison propre a Nathouns quand même. Voilà bon je vous explique un peu alors :

On a 6 heures de plus qu'eux (Les dominicains) Il va etre 10h en France la bas il serra 4h.

On a 10h de vol a peu prêt

On décolle à 8h

Bref voilà. DIMANCHE 10 JUILLET ENFINNNN ! On c'est réveillé a 5h clairement hein fallait être a l'aéroport a 6h40-45 comme on doit enregistrer nos bagages nous on c'est laver tous sa. Après avoir fini de se laver s'habiller. J'étais habillé comme la fille la, on voyait mon ventre comme elle hein avec des sandales rose corail pareille que la couleur de mon haut. Destiny pareille aussi sauf qu'elle avait un jean noir trouée et le mien bh jean jean trouée.

 Destiny pareille aussi sauf qu'elle avait un jean noir trouée et le mien bh jean jean trouée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se prend trop pour des jumelles nous c'est grave.On a remit notre voyage entre les mains de Dieu et on a prit une dernière photo et un dernier snaap aussi et hop on était arrivé a l'aéroport.

Nous deux a 7h hein mdddrrr on a enregistrer tout sa et on est passé dans la deuxième phases ou on a vu les autres il y avait pas encore Aymen hein j'avais chaud il rate l'avion ce couillon. On se dit bonjour entre nous et tout et la a 50 on avait fini wesh il nous restait 10 minutes pouaaah. Panique a BORD mec on a couru dans tout les sens on a trouver notre avion tout sa, on installer et tout. Moi j'étais a côté de Kevin clairement (je rappelle que l'on choisi pas nos place). Aymen était arrivé entre temps aussi. Mais nous on a voulu échanger vous connaissez tout sa on a réussi. Genre dans l'avion bh maintenant j'étais au milieu (les siège même y en a 4). Aymen, Moi,Amine,Kelcy après les autres je sais pas trop comment ils étaient disposé mais nous étions tous rentrer dans l'avion donc. On a décollé tout sa, on a éteint nos phone d'ailleurs c'est moi j'avais éteins celui d'Aymen parce que gars il refusait de l'éteindre alors que c'était dangereux il disait que le mode avion suffisait mais aller lui. Bref, les deux premières heures on tenait tout sa puis fiuuuuu, Aymen c 'était endormi avec sa casquette sur son visage le coude poser sur l'accoudoir la celui qu'on avait en commun et moi je me suis endormie sur son épaule bref c'était compliqué mais j'ai biennnn dormi. Et je pense que bcp ont dormi aussi hein sachez que avec Aymen deux gros on a dormi jusqu'à c'est qu'il reste genre 10 minutes avant l'atterrissage sans vous carotte mdddrrrr. On était même surpris. Bref, on a rattaché nos ceintures le commandant il nous dit que nous allons atterrir ENFIN sur le sol DOMINICAIN.

Une Z-Un Marocain: Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant