|Partie 38: Coup bas|

3.6K 217 26
                                    

« Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie.
Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. »

Il me dit de m'asseoir je m'assois:

Moi: Y a quoi Hardy ptn tu mfais peur

Hardy: On a fait un foot ojd

Moi: Oui

Hardy: Et il est tombé ... on l'a emmené a l'hôpital mais il etait trop tard on a fait vite Ornela jte promet

Mais je comprenais rien a part : Aymen, hôpital, vite, regret. Et jme suis DECOMPOSÉE ...

______________ SUUUITE🔥

J'arrivais pas a y croire. Je pouvais même plus bouger, je m'en voulais. Je regardais plus personne. J'avais le regard vide. Perdu dans mes pensées 💭. Hardy m'a pris dans ses bras mais rien n'y fait. Je m'étais FIGÉE. 10 minutes après toujours dans mes pensées se fut, Kelcy puis Khaled et Nia, Sarah, Destiny, puis Amine. Ils sont tous arrivés dans cette ordre la. Bien sur a des heures différentes mais ils étaient tous la. Ils me parlaient et tout mais stop. Jusqu'à ce que Kelcy elle est venue me voir et me dire "je sais mais sois forte".

J'ai eu le droit a bcp d'appel de genre mes connaissances (pote mais pas le sang). Bcp de message. En 2h tous c'est propagé.
On est resté la pendant 1h. Puis le médecin nous a dit qu'on pouvait aller le voir. Je ne me suis pas précipitée. Peut etre que ses frères voulaient allée le voir:

Hardy: Va zy

Amine: Wallah vzy on attendra la vie

Moi: Merci

Tous sec parce que j'avais la gorge, les mains, les doigts, le coeur NOUER. Je me dirige vers la salle. Je toc. Je ne sais même pas pourquoi. Comme si qlq allait répondre. Je rentre.

Je le vois assis sur un lit, inerte, avec tous ses fils implanté en lui. Ah non .... les filles je le souhaite a PERSONNE sa fait tellement de mal de voir la personne que t'aime dans cette état la j'ai continué a jouer les fortes. Je me suis posée à côté de lui et j'ai pensé a notre dispute... Oui j'y ai pensé et c'est ce qui m'a achevé ...:

Moi: Si j'avais pris le temps de te répondre...

Si j'avais pris se temps sa se trouve que tout aurait changé. La il etait parti en pensant que j'étais énervée contre lui certe c'est vrai mais nah.... Je m'en voulais de pas lui avoir répondu et la j'ai craqué s'en été troop. Je pouvais pas lui parler. La je m'en fichais je sais qu'il le pensait pas mais j'ai préféré continuer dans ma colère que m'expliquer avec lui.... Tous sa me rongeait. Qui sait on serrait peut être sorti sa lui aurait éviter d'être ici entre la vie et la mort sur ce lit. Éviter qu'il soit dans un coma .... Oh ptn j'ai versé des larmes. Ah non je me suis demandée mais comment je vais faire sans lui ?

Mon bae oui malgré tout. L'amour c'est les hauts et les bas. C'est savoir ranger sa fierté. Tous sa je le sais et ce qui m'assassine c'est le fait que Kelcy m'avait dit :" Ornela je te conseille d'au moins lui répondre ".
Et j'avais fais la star.... Oh ptn ct trooop ct que les premiers instant j'en pouvais déjà plus.... J'ai pas pu resté qlq secondes de plus le voir sa me tuait plus qu'autres choses donc je suis partie. Oui , c'est assez lâche de ma part de ne pas être rester plus longtemps avec lui... Mais je pouvais pas.

J'ai foncé vers la salle d'attente. J'avais certes essuies mes larmes mais j'avais une sale gueule. Je reniflais fin ct pas la joie. J'avais les yeux rouuuge. En qlq instant voila dans l'état que j'étais. J'ai dû revenir prendre mes affaires et la Hardy m'a prise dans ses bras et j'ai craqué encore cette fois si devant tous le monde. Puis il m'a dit:

Une Z-Un Marocain: Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant