|Partie 41: Baby Love👶🏿|

5.1K 210 82
                                    

J'en ai connu des gens mais toi t'as su faire la différence.

Je vous explique les bébés, j'avais marqué la partie depuis longtemps mais je l'ai supprimé sans faire exprès du coup j'avais la haine. Et je l'ai réécrite la la ce matin. Bisous bisous

Il a fait demi tour en m'aillant tjrs sur le dos. Et il a prit sa couette. Il m'a posé. Fin JETER sur le canapé et m'a balancé la couette. Il est parti chauffer la graille qu'on avait emporté et il est venu avec les bols. Jlui avais manqué jcrois pck il a jamais fais ça. Et il est rentré sous la courtte aussi. On a graille. Parler, rit. Touuus et vers 23h10. Jlui ai dis qu'il devait me raccompagner a la maison. Au départ il voulaaait paaas. Puis il c'est rendu a l'évidence et on a kill direction la maison. Arriver en bas du bat jlui ai fais un groooos bisou sur la joue. Et voila...

Le retour de bébé ❤️.

———————— S U I T E💫

J'étais de très très très BONNE HUMEUR. Nahhh today la c'était moi sinon c'était personnne. Je me lève, je branche mon tel au baffle. Et la 3 kinkin kin kin 2 kin kin kin 1 kinkinkin 0 ! J'ai mi Davido- IF a fonnnd les ballons dans la maison rien a foutre. Il était 12 heures ça va la.

Et la baaam, j'entend la porte s'ouvrir violemment laissant apparaître Nathan. Il etai cuit mais d'une puissance wahouu. Je pense qu'il chiche Nathan. Pck il avait les yeux rouuuuge j'ai pas compris il rentre jamais mais oh grand JAMAIS comme ça a la baraque. Malgré qu'il y ai pas mes parents. Donc la j'avais pas compris mais il a pas parlé il a tracé dans sa chambre sans enlever un tissu sur lui.

Bon ok. Puis 1h après Destiny et Darys arrivent. J'avais fini le ménage. On a tapé une choré en deuspi et je suis allée me lavée en laissant mon phone brancher. Je priais juste que Nathan ne se réveillerai pas entre temps. Parce que mon frr c'est simple il touche pas a mon tel ma soeur jm'en B elle connait ma vie déjà. Mais NATHAN ohhh Dieu pardon. On va se stopper ici.

Donc je fini de me laver. Il était 14h. Ma soeur avait fini la graille. Jlui avais laissé faire jt cuite après le ménage que j'avais taper le plus fatiguant c'est les allés retours de en haut et en bas pour ceux qui ont des escaliers chez sois....🤦🏾‍♀️
C'est tellement C H I A N T.

Bon bref, j'ai pris mon tel j'avais vlaaa les messages d'Aymen et de Kelcy plus des appels de celles ci.
Ceux d'Aymen disait:

- Oe ma gueule
- Ornela ta race la
- Wesh t'es morte ou quoi ?
- Jure wallah jsuis un zemel ?
- Jsuis ton pd moi
- Crari je lépar tous seul la ?
- Ehhh sur ma mere repond la
- Enfant bête va
- Wallah tu clc casse toi wallah

Oalalalalaaaaa. Mais quel fan ptn. Que il veut me casser les couilles sa gueule la. Donc je lui ai répondu d'un simple:

📩Moi: Arrêtez de m'harceler svp

📩Aymen: Guetleck harceler arrache toi

Moi: Orhhh t'es énervée ?

Lui: Déjà mets pas deux e jsuis pas ta racli

Moi: Mddddrr Aymen wesh

Lui: La ferme

Olalalaaaaaa. Il c'est mal réveillé hein. Si je m'étais réveillée du mauvais pied aussi on se serrait embrouiller. Mais dans un couple faut savoir prendre sur sois pck sinon. Tchaaa tema comment il me parlait olalalaaa. Mais bon oklm. J'ai pas répondu. J'allais aller directement chez lui. Kelcy elle m'avait laissé un message qui disait passe chez moi après avec un chère petit : « connase ».

Donc je me suis décidée enfin a m'habiller d'un jean noir, un pull noir Basic la en laine façon de chez Bershka Pull and Bear etc. H&M eux et moi la pardon pour le moment suis dsl c'est fini. Je vous boycotte ah oui ah oui oui !

Une Z-Un Marocain: Chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant