21:"Bombe"
C'était tellement froid avec Hardy laisser tomber ! Amine et tout ils étaient vénère contre moi en temps normale mais la j'ai vu que sa allait genre ils étaient content ils m'ont tcheké avec émotions plus qlq petit commentaires. On a commencé a aller se servir et tout. Et moi j'ai dû bien attendre que plus de la moitié se soit servit et tout puis je suis partie manger et en revenant a ma place qui vois-je a l'horizon.
------------------SUITE
Qui vois je a l'horizon ? Que quelqu'un c'était assis a ma place putain j'avais grave la haine laisser tomber. Mais plus j'avançais bizarrement cette personne c'est levé pour aller a l'extérieur . Okey d'accord. J'arrive donc à la table et tout je dépose mon assiette et m'assoit. Je souhaite un bonne appétit a la population ils avaient grave baisé le son de la musique pour mieux s'entendre. Après les assiettes fini, je débarrasse pour tous le monde et tout. Je suis passée aussi sur d'autre table. Pendant ce temps , son oncle animait un peu la il disait que il était fière de Nia qu'elle avait trouvé son djo tout ça là. Bref que il lui jetait des fleurs.
Maintenant le bail c'est quoi les filles ? Hm. Je suis en effet repartie à ma place un moment donner mais quand j'arrive je tombe yeux dans les yeux avec ceux d'A.Y.M.E.N ! Oui ! Il était là.... C'etait bien lui. Ce batard😒. J'étais tellement choquée que j'ai dû me stopper en plein milieu en faite et le bail c'est quoi c'est que moi j'ai regardé autre part jusqu'à m'asseoir et lui NAH il me fixait. Il m'a grave énervé en faite vous savez pk ? Ce ptit la il à ramené qui a notre table ? A ses côtés ? AMEL ! Il etait la a me fixé mais genre il avait pas d'expression. Nah mais c'est une blague c'est même pas part apport à moi mais même Nia si elle arrive a remarquer sa présence elle lui dirait que ça se fait pas. J'ai rien dis mais je vous jure que j'étais écœuré. Et le PIIIRRREEE dans tout ça c'est quoi ? C'est qu'il était BEAU parce qu'il avait grave prit des couleur du bled en faite. Vous même vous savez comment j'aime trop quand il est bronzé dire qu'il est moche sa serrait mentir et faire la haineuse alors que h24 j'vous dis :"Aymen il est trop beau ABUZÉ"😂. Putain sa faisait 1 mois qu'il avait pas vu sa gow quand même chauuud.
On parlait sur notre table moi je parlais avec Kelcy elle même elle sait que on faisait genre mais que en vrai j'écoutais grave la conversation des garçons j'étais pas la seule toutes avaient envie de savoir. Mais va zy on entendait pas trop bien a cause de la musique azy Sarah ma sauveuse ma sauver ! Elle posait des bonnes questions :
Sarah: Hmm Aymen ?
Lui: Sarah ?
Sarah: Sa cala plus depuis que t'es revenu ?
Lui: Mddddrr meme pas wesh
Hardy: Tu presentes pas ?
Aymen: MDR bh Amel mes gars et mes gars Amel
Kelcy: Hmmmmm et c'est QUI ? (En ouvrant ses yeux)
Elle me fait trop rire et j'étais cuite🤣au départ j'écoutais leurs conversations sans parler mais après je me suis dis allée il va trop croire donc je faisais genre je parlais avec quelqu'un de ouf là. Laisser tomber !
Aymen: Mddddddrrr eh Kelcy
Kelcy : Repond wesh
Amine : Bh va zy Aymen😋
MDDDDDR a partir de la boy tu me fais tellement de la peine mais plus la meuf wesh ! Imaginez votre homme il traine a vous présentez limite il vous assume pas la ? MAIS XPTDR ! Jamais de la vie je resterai 1 minute de plus avec lui en faite.
Aymen: Vous voulez quoi ptn ?
Amel: -raclement de gorge-
Aymen: Ma meuf
VOUS LISEZ
Une Z-Un Marocain: Chronique
RomanceOrnela , Congolaise RDC, un retournement qui vire au bouleversement de cette rencontre. Lui arabe , moi Noire Lui, musulman, moi chrétienne Lui Marocain, moi Congolaise Une Z, Un Marocain : voici mon histoire☝️