Bonsoir, j'ai longuement hésité avant de vous la poster mais vu que c'est les vacances je supposes que vous ne dormez pas.
Fume la vie avant quelle te fume
J'ai accouru vers la fenêtre et jl'ai ouverte histoire de parler a travers pck si je devais crier ici la on appellera la CIA:
Kelcy: Non ma chérie dsl.... C'est...C'est pas ça
Moi: C'EST QUOI KELCY !
Kelcy: Je sais que t'es pas sur Paname et jveux que tu passes un bons séjours mais si aurait été moi tu m'aurais dis et et t'es ma soeur jsuis obligée...
Moi: kelcy ! Dis arrête jvais commencer à pleurer
Kelcy: C'est Aymen
Moi: Aymen quoi ?
Kelcy: Il il a été débranché
💔💔💔💔
——————— SUITE🔥
A la suite de sa je parlais plus j'etais comme ETEINTE je vous jure j'allais faire un arrêt sans vous mentir....:
Kelcy: Ornela mais
Et j'ai raccroché jvoulais rien savoir jme suis dirigée a la douche. On était Vendredi on rentrait demain. J'arrivais même pas a pleuré tellement sa me faisait du maaal mais genre un mal profond. Dans le coeur. Je me suis douchée. Je suis restée en mode avion touuuus le long. Je voulais pas recevoir des messages de tristesse ou autre j'allais rester cloîtrée chez moi. Jvoulais pas aller en cours lundi... J'commencais une phase de dépression la c'est pas bon... Jvoulais même pas que Destiny me parle. Jlui ai fais la tête sans raison. J'ai dormi 30 minutes durant le trajet du retour j'ai pas fermé l'oeil. On arrive a la resi vers 19h. Je dépose ma valise dans cet état.
Je m'allonge sur mon lit en faite j'étais comme transparente j'arrivais pas à pleurer. Maman m'appelle pour manger j'y vais pas. Je reste dans ma chambre et a chaque entrer je fais genre que je dors alors que sa fait 1j que je ne ferme plus l'oeil. J'avais coupé les liens avec le monde extérieur les réseaux et tout. Mon téléphone jl'avais caché en bas sous terre la bas la. Destiny que elle voulait me parler pour vous dire que dans la même soirée je me suis battue avec elle. J'ai tellement regretté la pauvre elle voulait être la pour moi mais nah jm'en battais les couilles de ce qu'elle voulait me dire jvoulais un silence éternelle. Donc elle a pt le seum elle me parlait plus a son tout.
Genre que touuus le monde ne me calcule plus jvoulais être transparente ou mettre le temps en pause.
On était venu nous séparer et après j'ai vu dans les yeux a Dede de la déception et tout genre elle était hyper vnr contre moi. Et le lendemain je ne suis pas allée en cours maman a pas capter. Mardi non plus d'ailleurs. Destiny était rentrée un soir on était que deux a la maison. Je m'étais assise sur un fauteuil en face d'elle. Jlui ai dis que en gros la situation elle me dépassait. Que j'avais forcé et qu'en plus de ça je savais même pas ce qu'il en était. Et elle m'a dit okey mais t'attendra ta pote moi jte dis plus ce que j'avais a te dire. Elle avait l'air encore vexée que j'ai pu lui sauté dessus de la sorte.Mercredi matin on avait tous secher nos occupations histoire de passer accompagné nos darons a l'aéroport. Ils allaient me masqué.... Apres les big au revoir. Et j'avais oublié de vous dire. Depuis Dimanche Kelcy fooooorcait pour me voir et tout avec Sarah. Apparement Hardy aussi et tout. Fin wesh stop... Oololoooo. Donc le soir même.
J'étais posé sur mon lit et j'ai eu la mauvaise idée comment je luttais pour pas faire ça... Je savais que sa allait me faire réaliser des chose... L'idée de reprendre mon tel afin de regarder des vidéos. Et BAAAM MA PORTE elle s'ouvre d'une puissance:
VOUS LISEZ
Une Z-Un Marocain: Chronique
RomanceOrnela , Congolaise RDC, un retournement qui vire au bouleversement de cette rencontre. Lui arabe , moi Noire Lui, musulman, moi chrétienne Lui Marocain, moi Congolaise Une Z, Un Marocain : voici mon histoire☝️