Chapitre VIII :

900 72 1
                                    

"Entraînement général!"

Ils s'écartent tous un peu les uns des autres. Cordelia ferme les yeux, joignant ses mains avant de les décoller petit à petit alors qu'une boule noire se forme. Nath' lance une boule de feu en l'air et Cordelia la fait disparaître avec sa boule noire. 

"A ton tour, Rosalia!" 

Cette dernière suit l'ordre de sa sœur en créant une lance en or, la projetant sur une seconde boule de feu. Nath en lance plusieurs que les deux sœurs détruisent petit à petit. Lorsque Chris entend enfin son nom, un sourire satisfait se dessine sur son visage. Cordelia lui répète de rester calme et d'inspirer profondément. Un tremblement de terre se fait sentir et les petits graviers blancs du jardin deviennent un grand monstre de terre. J'écarquille les yeux, Nath, Cordelia et Rosalia s'acharnent dessus et au bout de quelques minutes, il vole enfin en éclats.

"- Il a gagné en endurance, ton Golem ! S'exclame Rosalia un peu essoufflée.

- Je me suis entraîné, moi ! Il répond ironiquement.

- Bon aller, assez joué ! Nathanaël, la protection."

Nath' constitue une gigantesque boule scintillante, comme le jour de notre rencontre. Il la projette en l'air avant qu'elle n'explose et que de minuscules paillettes dorées viennent nous entourer, formant une bulle autour de chacun de nous. 

"Andy, écartes-toi s'il te plaît." 

Je m'exécute alors qu'ils commencent tous à se battre. La carapace de Rosalia se brise en première et elle saute en arrière, assez haut pour s'asseoir sur une branche d'arbre. Chris la rejoint quelques minutes plus tard et vient le face à face de Nathanaël et Cordelia. Ils ont tous les deux un petit sourire, s'amusant très bien visiblement. Le duel dure plusieurs minutes avant que la carapace de Nath' se brise. Chris et Rosalia applaudissent et je fais de même, me disant qu'ils sont tous vraiment forts.

"- Bien joué ! Ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas battu et franchement tu n'as rien perdu! Déclare Cordelia en tendant la main vers Nath.

- Et toi tu es toujours aussi forte! Il répond en lui serrant la main.

- Très bien! Chris, Rosalia et moi, on va continuer notre entraînement. Nath', tu t'occupes d'apprendre la maîtrise de ses pouvoirs à Andy."

Nath' fait disparaître la bulle de lumière autour de moi et m'entraîne un peu plus loin dans le jardin pour éviter que quelqu'un se fasse blesser. Je le regarde, perplexe. 

"Fermes-les yeux" 

Je m'exécute, essayant de me concentrer. 

" Concentres-toi sur ta puissance. Essayes de la ressentir." 

C'est vrai, je sens quelque chose de changé chez moi. C'est peut être cette puissance dont il parle?

"- Concentres-toi plus, Andy. Lance Nath' d'un air réprobateur.

- J'y arrive pas. Je réponds en grinçant des dents.

- Penses à quelque chose qui t'a blessé de tout ton être. Ta famille, ton lycée, ta vie d'avant... "

Bien sûr que ça m'a blessé... Le fait que mon père me haïsse, que tout le monde se moque de moi... Une soudaine rage m'envahit alors que je ressasse tous mes souvenirs, la puissance en moi s'accroît de plus en plus jusqu'à m'en faire mal au cœur. Je sens enfin le besoin irréversible de tout extérioriser. Un rappel de ma vie antérieure me revient et mes mains de tendent instinctivement alors qu'un poids s'enlève de mon cœur. Mes yeux s'ouvrent et une boule translucide part à toute vitesse s'écraser contre l'arbre en face de moi. J'écarquille les yeux et sursaute quand des lèvres se posent dans mon cou. 

War [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant