<< Pdv d'Andy >>
J'arrive devant ce putain de Bahut et retire mes écouteurs. Je marche tranquillement vers mon casier, fixant les gens chacun leur tour. Ils baissaient tous les yeux et semblaient apeurés. Respect ! Je réussi à rire de la situation. Je fixe le sol lorsque quelqu'un me rentre dedans et plusieurs personnes lâchent des exclamations. Je tombe sur le cul et lève les yeux vers l'enfoiré qui m'a bloqué le passage. J'allais ouvrir ma gueule pour le remettre à sa place mais je reste bouche-bé. Je tente de parler mais ma voix ne sort pas. Les filles hurlent en le voyant. Il est comme moi ! Les même putains de cheveux ! ! Il se penche vers moi et me tend une main en guise d'aide. Je me relève, ignorant son intention et lui lance un regard noir, lui se contentant de me fixer bizarrement.
"- Tu t'amuse bien? Je lance en plantant mon regard dans le sien.
- Pardon?
- C'est marrant de me ridiculiser en imitant la couleur de mes cheveux? Je continu avec de plus en plus de haine dans la voix.
- C'est ma vraie teinture de cheveux. Il répond simplement, je pourrais presque voir des points d'interrogation se dresser sur sa tête, comme dans les Mangas.
- Mon cul, ouais ! Si tu étais comme moi, t'aurais les yeux blancs ! Je crie, toujours au milieu de la foule."
Il porte sa main à un de ses yeux et retire quelque chose... Merde, il fait comme moi, il met des lentilles ! On... On est vraiment pareil ? ! J'y crois pas !
<< Fin Pdv d'Andy >>
Andy s'empare du poignet du mec et l'entraîne avec lui derrière le gymnase. Tout les élèves se poussent sur son passage. L'autre, suit Andy, curieux. Arrivé à destination, Andy lâche enfin son poignet et lui fait face.
"- D'où viens-tu? Tu es de quelle origine? Y a t'il d'autres gens comme toi et moi? Pourquoi est-on si différents des autres ?! Demande Andy d'une traite en agrippant le garçon par les épaules.
- Oui il y en a d'autre comme toi et moi. C'est tout ce que je peux te dire... Andy. Il répond avec un petit sourire, l'air très heureux...
- Comment tu connais mon nom?
- Je le connais, c'est tout.
- T'es qui à la fin?! Crie Andy encore une fois en s'écartant de lui.
- Je m'appelle Nathanaël Chearman, et je suis en capacité de répondre à toutes les questions que tu te pose.
- Alors donne-les moi.
- Je ne peux pas. Tu dois le découvrir par toi-même.
- Sérieux, mec ? Souffle lourdement Andy, roulant des yeux.
- Mais quelque chose m'intrigue... Es-tu du genre petit garçon modèle? Demande Nathanaël en inclinant légèrement la tête sur le côté.
- Loin de là ! Ricane subitement le concerné, se moquant de Nathanaël du regard."
Il esquisse un petit sourire, détaillant à nouveau Andy du regard, et lui tourne le dos avant de partir.
<< Pdv Nathanaël >>
Je l'ai enfin retrouvée ! Elle est magnifique, même en garçon ! Je dois apprendre à parler d'elle au masculin. Je suis si heureux ! Puis elle est déjà du côté du mal! Les Diones ne vont pas tarder à passer à l'attaque... Je doit la surveiller. La protéger pour ne pas qu'on soit encore séparés! Malheureusement... Raziel agit dans l'ombre de ses Diones... Je n'ai pas d'autre choix que de veiller sur elle jours et nuits jusque son éveil...
<< Fin pdv Nathanaël >>
Andy, à sa grande habitude, sèche les cours de la journée. Lorsque la cloche sonne finalement, signalant la fin des cours, et Andy quitte l'établissement, partant se réfugier dans un coin sombre d'un parc. Il vient toujours ici lorsqu'il fini les cours ou qu'il sort prendre l'air le week-end. Il s'assoit sur un muret et commence à fumer, faisant tourner sa clope entre ses doigts lorsqu'un craquement de branche lui fait brusquement lever les yeux. Devant lui, une quinzaine de personnes aux cheveux blancs et aux mèches noires. Un homme qui devait avoir dans la vingtaine se tient derrière les autres, les bras croisés sur son torse et fixant Andy.
"- Tuez-le! " Déclare l'homme avant que les quatorze autres ne se jettent sur Andy.
VOUS LISEZ
War [END]
RomanceAndy est un jeune lycéen de dix-sept ans à la vie pas vraiment facile. Il tire les ficelles de son établissement en terrorisant tous ceux osant lui tenir tête mais il semble manquer de quelque chose. C'est alors qu'il rencontre Nathanaël. Pensant d'...