Chapitre III :

1.4K 121 10
                                    

<< Pdv Andy >>

Je me retrouve seul avec Cordelia et Nathanaël dans ce salon immense. Cordelia me propose de prendre place sur un des trois canapés pour commencer les explications. Nathanaël se dirige vers celui de gauche et se jette dedans, s'allongeant confortablement sur le dos. Cordelia lui lance un regard réprobateur, qu'il ignore, puis elle s'assoit à son tour sur celui de droite, je prends le dernier restant et attends anxieusement.

"- Alors, j'ai entendu dire que tu t'es fait attaquer par Raziel et son clan? Elle commence, toujours avec la grâce d'une reine.

- Raziel? Je répète, confus.

- C'est le mec qui dirigeait les autres. Me dit Nathanaël en fermant les yeux.

- Oh... oui.

- Bien. Andy, tes cheveux signifient que tu fais partie des nôtres. On nomme notre clan " Déamonus" et le sien " Dione". Même si notre nom laisse croire qu'on est les méchant, c'est l'inverse. Raziel a tué l'une des leurs il y a un siècle en renvoyant son sort contre elle.

- Comment ça ? J'interromps Cordelia.

- Dans notre race, chaque personne a un pouvoir spécifique. Par exemple, je maitrise le pouvoir des ombres, Nathanaël maitrise le feu, Rosalia, elle, utilise la lumière et Chris la terre. Si nous jetons un sort sur quelqu'un et qu'il le renvoit sur nous, nous mourrons et réincarnons quelques siècles plus tard. Sans ça, nous somme immortels. Elle continue.

- Ça veut dire que je suis mort par mon propre sort et que j'ai réincarné ? Je demande, de plus en plus perdu.

- Exactement. La seul personne à être morte ces dernier siècle est une femme nommée Andy. Elle maîtrisait la magie invisible... Avoue Cordelia en lançant un regard à Nathanaël.

- Pourquoi tu regardes Nathanaël ? Il a quelque chose à voir avec ma soit disant ' mort'? J'interroge d'un ton sec.

- Et bien... Cordelia se fait couper par un raclement de gorge de la part de Nathanaël.

- C'est trop tôt pour t'en parler. Je t'en parlerais plus tard. Il déclare en déviant son regard sur moi, apparemment énervé.

- Quoi qu'il en soit, tu es la Andy qui est morte il y a deux siècles. Tu étais une Dione et pour une raison que je ne citerais pas, tu avais décidé de te rallier à nous. Pendant une grande guerre qu'il y a eût entre nos deux clans, Raziel a renvoyé ta magie sur toi-même et tu es morte. Mais te revoilà, nous t'avons cherché aux quatre coins du monde et quand Nathanaël a affirmé savoir où tu étais, il nous a conduit ici et s'est inscrit dans ton lycée mais apparemment Raziel t'a retrouvé aussi. Si tu nous rejoint, nous t'apprendrons à maitriser ta magie et nous te protègerons. Lorsque tu vas utiliser ta magie pour la première fois, tu deviendra immortel et devra quitter ta famille car tu ne les contrôlera pas tout de suite et ça pourrait les tuer. Nous partirons dans un autre pays pour que tu apprenne sans qu'on subisse l'attaque des Diones. Conclu Cordelia en se levant.

- Très bien. Quand puis-je emménager ici? Je déclare, heureux et pressé.

- Tu ne veux pas profiter de ta famille ? Elle me questionne, surprise de mon empressement.

- Ça ne sert à rien, ils me détestent tous. Si je me fais virer de chez moi, ça vous suffira pour me prendre en charge et quitter ce pays?

- Et bien... Oui, mais... Elle hésite avant de hocher positivement de la tête.

- Bien! Nathanaël, je vais avoir besoin de toi! Je m'exclame en sautant du canapé pour me relever.

- Plus tard... Il répond en gardant les yeux fermés.

War [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant