Prologue :
" Andy !!!!!!!
Une femme tomba à terre, une marre de sang tâchant ses longs cheveux blancs aux mèches noires. Son visage baigné de larmes, ses yeux adressant un regard désolé à l'homme qui accourait vers elle.
Arrivé à sa hauteur, le jeune homme se laissa tomber à ses côtés. Il prit la main de la dénommée Andy et la serra dans la sienne.
"- Andy, non ! Pas toi ! Tu ne peux pas mourir maintenant ! Ne me laisse pas, je t'en prie ! Criait le garçon en pleurs.
- Excuse-moi.. Réussi à articuler Andy en portant sa main à la joue de Nathanaël.
- Je pars te rejoindre, mon coeur. Déclara t'il en formant une boule de feu au creux de sa main."
Elle retirait lentement sa main de la joue de son bien-aimé et la portait à sa main. La boule de feux s'évapora et Nathanaël plongea son regard dans celui d'Andy.
"- Non... Juste, promets-moi, attends-moi... Cherches-moi pendant les prochain siècles et convertis- moiau Mal... Dit-elle avec de plus en plus de difficulté.
- D'accord.
- Promets-le moi...
- Je te le promet."
Nathanaël déposait un dernier baiser sur les lèvres de son amour qui fermait définitivement les yeux.
Il se relevait lentement pour faire face aux ennemis. Plus particulièrement à Raziel. Celui qui lui avait arraché sa bien-aimée. Andy s'était ralliée aux Démons, même si c'était une Ange... Raziel avait renvoyé le sort d'Andy sur elle-même. Des Anges?... Ils ne méritent pas ce nom pour avoir tué l'une des leurs !
Nathanaël, sa tristesse transformée en rage, formait une boule de feu d'une taille jamais créée par les utilisateurs de cet élément. Il la projeta vers le clan adverse. Ils formèrent un bouclier magique qui se brisa instantanément au contact du feu, devenu un mur de lave. Raziel disparu avant de se faire toucher par ce mur qui avait eut tout les autres.
" Tu me le paiera !" Hurla Nathanaël avant de tomber à terre. Ses alliés, qui étaient restés en arrière, s'approchèrent de lui, tentant de le consoler.
Une romance interdite peut-elle vraiment arrêter cette guerre? Cette question tournait en boucle dans l'esprit de Nathanaël mais il était sûr d'une chose : il chercherait la réincarnation d'Andy aux quatre coins du monde et la reconquerrait.
VOUS LISEZ
War [END]
RomanceAndy est un jeune lycéen de dix-sept ans à la vie pas vraiment facile. Il tire les ficelles de son établissement en terrorisant tous ceux osant lui tenir tête mais il semble manquer de quelque chose. C'est alors qu'il rencontre Nathanaël. Pensant d'...