Chapitre VI :

1.2K 91 3
                                    

La lumière du soleil filtrant entre les volets me réveil malgré moi, je me tourne et enfouis mon visage dans le torse nu de Nath'. Je commence à me rendormir lorsque je sens sa main parcourir mon dos. Il dépose un baiser dans mes cheveux, un second sur mon front et je lève un peu la tête pour en déposer un sur ses lèvres. Un sourire se dessine rapidement sur son visage alors que ses yeux sont toujours clos. Je m'appuis sur mes coudes, me redressant un peu pour mieux le voir.

"- Allez, le beau-aux-bois-dormant, on se réveille. Je dis doucement en jouant avec une de ses mèches qui lui tombe sur le visage.

- Hmm... Il est quelle heure? Il demande en se frottant les yeux, les ouvrant à moitié.

- Hum... Dix heures trente. Je réponds après avoir pris mon téléphone de ma poche et avoir regardé l'heure.

- On va se faire réprimander... "

On se lève tranquillement, je change de vêtements, mettant les sales dans un sac plastique et Nath' file sous la douche. Je fouille un peu dans mon sac pour en sortir ma brosse à dent et celle à cheveux avec ma laque. Je vais toquer à la porte de la salle de bain pour savoir si Nath' à bientôt fini.

" Entre, ça ne me gêne pas." 

Et mon avis, tu en fais quoi? Je ne me fais pas prier en voyant l'état de mes cheveux dans le reflet de mon portable et entre sans regarder vers la douche. Il y a un peu de buée et la chaleur m'arrive en pleine figure. Je passe un coup de serviette sur le miroir pour pouvoir me voir et commence à chercher le dentifrice. " Colgate", cliché... Je me brosse les dents trois minutes, comme demandé par les dentistes et me rince la bouche. On arrive à la bagarre infernale qui doit se passer entre ma brosse et mes cheveux. Je commence par le côté droit, là où je n'ai pas trop de cheveux vu que je regroupe tout à gauche. Il y a quelques accrocs mais rien de trop extraordinaire. Nous voilà enfin à la partie gauche... Je commence à peine que ma brosse se coince dans mes cheveux et ma tête bascule brutalement sur le côté. Je jure brusquement et rougis lorsque j'entends Nath' rigoler à mon pétage de câble. La laque c'est bien pour garder les cheveux en place mais ça fait des nœuds ! Je m'énerve et continu de me coiffer de façon plus brutale. Je grogne à chaque accroc, et Nath' prend un malin plaisir à se moquer de moi quand je lâche un juron. Une fois fini, je me regarde, l'air triomphant, dans le miroir et attrape ma laque, n'y allant pas de main morte lorsque je l'applique. Au même moment, Nath' sort de la douche avec seulement une serviette nouée à la taille. Je regarde les gouttes qui coulent de ses cheveux jusque son torse, redessinant chaque traits de ses muscles si parfaitement sculptés.

"- Matez-moi ça comment il me dévore du regard, celui-là! Lance Nath' avec un sourire narquois.

- C'est juste que je suis en conflit mental avec ces gouttes... Je dis en affichant une moue boudeuse."

Il se fout ouvertement de ma gueule. Bon en même temps, je l'ai cherché. Je m'apprête à mettre mes lentilles mais Nath' me les prends. Je le regarde, intrigué et il m'adresse un sourire sûr de lui.

"- T'as plus besoin de ça. Qu'importe si tes yeux sont blancs, on a tous les mêmes ici! Il affirme en jonglant avec la boite.

- Hmm, c'est vrai."

Je m'approche de lui et l'embrasse, mouillant un peu mes fringues quand il m'attire encore plus vers lui. Je sors de la salle de bain pour le laisser s'habiller et descend au salon. Chris et Rosalia regardent un dessin animé à la télévision pendant que Cordelia est toute seule à table, rédigeant quelque chose sur une feuille. Je m'assois en face d'elle et m'aperçoit qu'elle n'écrit pas en Français.

"- Tu écris quoi? Je demande en croisant mes bras sur la table et me penchant pour mieux voir.

- Une lettre en Japonais. Vu que nous retournons dans ce pays, je dois écrire une lettre au vieux monsieur qui garde notre propriété là-bas, lui annonçant notre retour. Le problème c'est que j'ai oublié un signe dont j'ai vraiment besoin... Elle dit en jouant avec son crayon.

War [END]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant