OH MON DIEU MAIS C'EST ÉNORME. JE DOIS IMPÉRATIVEMENT VOUS RACONTER ÇA.
Alors en fait j'étais à mon casier et j'ai vu Noémie en face du mien. Entrain de pianoter sur son portable. Donc je prend mes affaires au calme, je fais mon sac, j'embrasse la photo de Dave Franco que j'ai collé sur la porte de mon casier et je le ferme. Quand je me retourne je me rend compte qu'en fait c'est le portable d'Em' qu'elle tient dans ses mains. J'vais direct vers elle, et elle range rapidement le portable derrière elle.
Moi -Pourquoi t'as le portable d'Emily?
Noémie -De quel portable tu parle?
Moi -Celui que tu as caché derrière ton dos bouffonne.
Noémie -J'ai aucun portable.Je la retourne violemment et je lui arrache le portable des mains. Elle était entrain d'envoyer un message à... moi.
"Bon écoute Alice, je veux plus qu'on se parle parce que tu m'éloigne de Noémie, c'est trop dur à dire en face donc je t'envoies un message. Je ne veux plus rien à voir à faire avec toi."
Moi -Pourquoi t'allais m'envoyer ça espèce de p'tite pouffe?
Noémie -Laisse moi tout t'expliquer s'il te plaît. A l'écart.
Je la suis et on va dans les vestiaires du gymnase. Y a jamais personne en dehors des cours.
Noémie -Si je t'en parle à toi c'est que je sais que tu es la personne qui compte le plus pour Emily et que je sais que je peux te faire confiance.
Moi -Surtout t'as pas trop le choix hein.
Noémie -Bon, c'est extrêmement difficile à dire, alors que tu n'es même pas Emily. Je me jette à l'eau et j'espère que tu me comprendras.
J'éprouve des sentiments pour elle. C'est très fort entre nous et je ne veux pas tout gâcher. J'ai peur de lui annoncer, je ne sais même pas si elle est lesbienne. Elle a eu des copains avant non?Je suis restée sans voix. Noémie vient de m'annoncer qu'elle aimait Emily. Je ne sais pas du tout comment réagir à ça.
Moi (En balbutiant) -Heu, oui je crois... Enfin je sais plus trop...
J'arrive pas à en croire mes oreilles. Emily sera réellement heureuse. Il faut que je dis la vérité à Noémie.
Moi -Hu, écoute... Noémie. Emily... Comment dire ça... Elle a des sentiments pour toi aussi.
Et là, elle s'est jeté sur moi et elle m'a prise dans ses bras. J'étais encore un peu sonnée par cette nouvelle.
Moi -Tu devrais aller lui dire hein. Elle sera énormément heureuse je pense.
Bon après ça, Noémie est allé annoncer à Emily qu'elle l'aimait. Elles se sont sauté dans les bras et se sont fait un énorme câlin. Pour l'instant elles ne sont pas prêtes à ce que les gens soient au courant. Moi je suis très heureuse pour Em', je l'avais jamais vu comme ça. 💕
VOUS LISEZ
A's Story.
Roman pour AdolescentsAlice. 16 ans. Blonde. Yeux bleus. Lycéenne. Histoires, d'amour, embrouilles... Quotidien compliqué.