La rentrée.

10 2 0
                                    

Ça y est, c'est la rentrée. Ça a été très étrange. Emily et Noémie on été très proche, Lilou faisait la gueule, on aurait dit qu'elle était déconnectée. Nate et Charly sont très distant, il ne se sont échangés qu'un simple "Bonjour".
Cette ambiance est trop pourrie. Pour l'instant Chuck n'est pas arrivé. Toujours en retard lui.
J'appréhende beaucoup, j'ai peur qu'il soit de nouveau distant, et qu'il m'ignore.

Il arrive enfin. Charly part avec Lilou et Em' part avec Noémie et Nate. Dès que Chuck me voit, son visage s'illumine. Je rougis. Il vient directement vers moi et me prend dans ses bras.
Ça ne fait que 5 jours hein. 😂
On se sert très fort. Ohh Chuck.❤️

Je suis submergée de bonheur et de soulagement en même temps.

Chuck -Alice, tu m'as tellement manquée, j'ai fais que penser à toi pendant ces 5 jours!

Je plonge ma tête dans son cou. Ahhh le One Million, toute ma vie ça! 😳❤️

Moi -Toi aussi, j'ai eu peur Chuck!

Chuck -De quoi? 😯

Moi -Que tu m'oublies. Que tu m'ignore. Que tu es fais ça pour ton égo et ton tableau de chasse où tu range tes victimes.

Chuck -Comment tu peux penser ça? Ecoute moi Ali' tu es différente des autres! Tu es unique, tu n'es qu'à moi.

Moi -Je voudrais bien, je n'ai qu'un moyen pour te croire...

Chuck -Ah. Très bien. Je... Je... Je...
Bon j'y arrive pas.

Moi -Pfff. Laisse tomber.

Chuck -Je réussirais un jour, je te le jure.

Moi -Oui, oui. On verra.

Chuck -Allez, viens là! 😉

Il m'attrape par les hanches et me fait un petit câlin plus un petit bisou dans le cou. 😋

A's Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant