Jeudi.

10 1 0
                                    

Jeudi.
Ça fait trois jours.
Je suis là à attendre. Tout le temps.
J'ai rien dis à ma mère. Elle croit que je suis au lycée, et qu'ensuite je vais à l'hôpital.
Mais non. Je suis pas bien. Je culpabilise. Toute la journée. Toute la nuit. Tout le temps.
Quand on est arrivé aux urgences Dan s'est endormi.
Et.... et... il ne s'est toujours pas réveillé. Je sais que ce n'est pas si grave que ça. Il n'est pas tombé de 50 mètres, ou il ne s'est pas fait roulé dessus par un camion. Mais même. C'est horrible.
Son nez s'est cassé et il est remonté. Il a la mâchoire complètement bleue et mauve.
De ma faute. C'est de ma faute.
Malgré tout ça, son coeur bat normalement et il respire calmement ce qui est un immense soulagement.
J'aimerais tellement que Dan se réveille.

Je le déteste. Du plus profond de mon âme. Je le hais. Je voudrais perdre la mémoire, oublier qui il est, pourquoi il a fait ça. Je ne veux plus le connaître, n'avoir aucun souvenir de notre relation. Je ne veux plus rien. Je n'attends plus rien de lui.
Juste qu'il disparaisse de ma vie.
J'espère qu'il a été exclu. Qu'il a été broyé sous une pelleteuse.
Non bon d'accord, peut être pas.
Mais quand même.

J'en ai marre de penser à lui.
Cette chose infâme qui n'a plus de nom et d'estime, ni mon respect.
J'attrape la main de Dan. Il ne réagit pas. Il a les mains froides. Ça me terrifie. Il est pâle. Trop pâle.
Mais je sais qu'il va s'en sortir, le médecin me l'a affirmé. Je n'ai pas dis qui lui avait fait ça. J'attendrais.

S'il te plaît Dan. Juste serre ma main. Je t'en supplie. Fais moi un signe pour me dire que tu vas bien. N'importe quoi.
J'en peux plus d'attendre.
Je pose ma tête contre son torse, toujours sa main dans la mienne.

~

Je crois que je me suis endormi.
Un peu?
Longtemps? Non ça va, il est 16h30.
C'est l'heure du goûter.
Je me relève péniblement.
J'ai mal à la tête.
Je le regarde, il me regarde.
Je me lève.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

IL ME REGARDE?

Je me rassois direct.
Il sourit.
Je suis quecho.

Moi -Ohhhh merci!!! 😭

Dan -Qu'est-ce qui a?

Moi -Ça fait trois jours que tu dors!
Tu m'as fais tellement peur!

Dan -Mais t'inquiète pas mon coeur, je suis un combattant.

Une larme commence à couler.

Dan -Oh non pleure pas! Pleure pas!
Viens par là.

Il me tend ses bras.
Je m'assois juste à côté de lui et je lui fais un câlin.
Il me regarde dans les yeux.

Moi -J'en ai marre Dan. Je veux partir. Loin d'ici. Loin de tout mes problèmes.

Dan -Ça sert à rien de fuir les problèmes Alice. Il faut que tu les affronte. Je suis là à tes côtés.

Moi -C'est plutôt l'inverse. ❤️
Je suis tellement désolée. Mais tu peux pas savoir à quel point je me sens pas bien à l'idée que se soit de ma faute tout ce qui t'arrive je m'en veux tellement et Chuck j'ai envie de le frapper et qu'il me laisse tomber! JE VEUX JUSTE QU'IL M'IGNORE.

Et j'éclate en sanglot. Je peux vraiment plus.
Dan pose ma tête sur son torse et il me chuchote doucement.

Dan -Tout va bien se passer ma princesse. Il faut juste aller parler à Chuck. Tout ce qui m'arrive là, en aucun cas c'est de ta faute. Je savais les danger qu'il y avait, et j'ai pris ces risques pour toi. Parce que tu es la chose qui me rend le plus heureux au monde. J'ai besoin de toi Alice.

Moi -Non! Non arrête! Tu peux vivre sans moi! Je n'apporte que de choses mauvaises dans ta vie! Tu es ici à cause de moi!

Dan -Non. Je savais à quoi m'attendre. Tu es quelqu'un d'explosif. C'est une des raisons pour lesquelles je t'aime.

Mes sanglots se calment peu à peu.

Moi -Moi... moi aussi je t'aime.
Je te remercie d'être là pour moi.

Il me caresse les cheveux doucement.

Dan -Bon poulette, je tiens bien à sortir d'ici. Tu peux aller chercher un médecin?

Moi -Oui j'arrive!

Je me sauve vite fait! Je prend le premier médecin que je trouve.

Bon voila. Je vais pas vous raconter ça. Juste, Dan sors demain.
On discutera, de s'il compte porter plainte ou pas. Mais pour l'instant il m'a dit qu'il ne voulait pas le faire.
On verra ce que l'avenir nous dira.

Bordel. Je dois rattraper une semaine de cours. Je passe chez Charly samedi, pour récupérer les devoirs pour Dan et moi pendant que celui ci ira se reposer un peu!❤

Je dois vraiment parler à quelqu'un de ça, heureusement que Charly est là.

A's Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant