.
⚠️Dans la peau de Charly. ⚠️
.Aujourd'hui comme tous les samedis je vais voir Lilou. Différemment aux autres jours, il n'y a ni Ali' ni Em'. Alice a prévu un petit week-end romantique avec Chuck. Je ne lui en veux pas, on doit penser à autre chose des fois.
Et Emily a des obligations familiales.
C'est dur sans elles.
Lilou ne s'est toujours pas réveillée.
Je m'asseois sur une chaise à côté d'elle et je commence à lui parler.
Quand, deux mains chaleureuses se posent sur mes épaules.
Je relève la tête lentement et je vois Nate.Moi -Merci d'être venu aujourd'hui.
Nate -C'est la moindre des choses, Alice et Emily ne sont pas là pour que vous vous souteniez mutuellement donc c'est à moi de le faire.
Moi -Merci.
Nate -Bon écoute Charly, je ne veux pas qu'un mauvais moment gâche notre relation. Je t'aime plus que tout au monde et ne va pas croire que c'est à cause de ton refus que je m'éloigne.
Moi -Je ne suis pas devin, comment veux-tu que je sache ta raison, on ne se parle que vaguement.
Nate -Et bien je te le dis maintenant. J'ai des problèmes. Mais je ne veux pas que tu sois au courant. Je te le dirais au moment venu. Ça te dirais qu'on aille chez moi pour continuer à parler?
Moi -Je ne veux pas laisser Lilou seule au cas où...
Il me met un doigt devant la bouche.
Nate -Teuteuteu. Au cas où rien. Elle est entre de bonnes mains ici. Regarde sa table de chevet, il y a tous les mots que vous lui avez laissé, je vois pas pourquoi elle TD bouderait.
Je pose ma tête contre son torse.
Je sors de la chambre, en déposant un bisou sur le front de Lilou.
VOUS LISEZ
A's Story.
Roman pour AdolescentsAlice. 16 ans. Blonde. Yeux bleus. Lycéenne. Histoires, d'amour, embrouilles... Quotidien compliqué.