Quelqu'un toque à ma porte. Dépitée je vais ouvrir. C'est Emily.
On va faire un tour. 😣
Bon tempis, peut-être ai-je mal cherché.
On sort tous. J'ai tellement hâte de retrouver mes cousins. La maison est à 1 km d'ici. On marche on tourne a l'angle, et en fait je me rends compte qu'il n'y a pas Chuck avec nous, c'est tant mieux, comme ça il m'soûlera pas. 🤘~Petit point Narly~
Ils se tiennent la main et ils se font des bisous. A un moment, Charly a sauté sur le dos de Nate et ils ont failli tomber. 😂
Tout le monde a ris. Et Nate il a rougis. Trop kikiiiiii. 😳
~Fin du point Narly~Pour aller chez mes cousins, on doit passer devant le stade, au loin je vois des gens deux assis sur un but et deux au pied.
Les deux assis ils s'embrassent, ils ont l'air trop mignons! ❤️Plus on se rapproche plus je distingue leurs traits. Puis je reconnais Jullia et Violette. 🙄
Je me tourne vers Emily et je vois qu'elle est aussi tendue. Tout va bien se passer. On se rapproche puis je reconnais la fille. C'est Marie, et avec elle c'est...Dan. 😶
Oh. Je m'arrête. Je reprend mon souffle durant quelques secondes. Faut que je sois forte. Jullia et Violette ont arrêté de parler. Elles nous regardent. Marie se tourne vers nous et dès qu'elle m'aperçoit, elle me sourit, mais avec un regard mauvais. 😈
Puis Dan m'aperçoit. Il lâche les hanches de Marie. On dirait que quelqu'un a fait stop dans sa vie. Il est resté figé à m'observer comme ça. Il échange quelques mots avec Marie, puis les deux sautent de la cage. Leur petit groupe se dirige vers nous. Oh non. 😣
Tout vas bien se passer. Emily explique en quelque mots qui sont ces gens et Narly et Noémie restent derrière.Dan me lance un regard mauvais. Ça sent le fight dans l'air. Je me sens pas bien. Je crois que je vais m'effondrer. 😣
Quand il m'a ignoré ça a été tellement dur. Je ne veux plus lui parler. Je crois que je l'aime encore. Et lui aussi apparement. Notre histoire n'est pas possible. Je dois me rentrer ça dans le crâne.
Il prend la parole :Dan -Coucou ma puce. Ça faisait un bail hein? 😈
Moi -Heu... Oui... Ça faisait... longtemps. M'appelle pas... comme ça.
Dan -Oh mais qui vois-je? Ne serait-ce pas cette chère Emily?
Emily -Arrête Dan. Je sais où tu veux en venir. Juste ta gueule.
Dan -D'où tu me parle comme ça sale crasseuse. Tu es devenue vulgaire Em'? 😈
Les trois autres rigolent. Quelles pétasses.
J'ai repris un peu d'assurance. D'où il insulte Emily ce batârd?Moi -Ta gueule Dan. Laisse nous passer.
Dan -Mais tu te prends pour qui sale lâcheuse. Tu vaux même pas la peine que je te regarde espèce de petite garce.
Mon sang il a fait qu'un tour mais j'ai rien dis.
Et là les amies. J'ai juré, j'ai été choquée, j'aurais jamais crû ça.
Y a Chuck qui est arrivé, et il lui a mit un de ces coups de poing. Les trois filles se sont écartées. Et Dan est tombé par terre. Il a du sang qui coule du nez. Il se relève et nettoie le filet de sang avec sa manche. Soudain, il se jette sur Chuck, j'ai cru qu'il allait le mordre. J'ai vu la haine dans ses yeux. 😡
Ils sont tous les deux tombés sur le sol. Dan l'a frappé à la mâchoire. J'ai failli pleuré. Je sais même pas j'étais de quel côté.
Mais quelle question?
Je suis forcément du côté de Chuck. Dan et moi c'est fini. Je veux plus le voir, si en plus il fait du mal à Chuck.
Celui-ci le retourne et il le mets sur le dos. Juste au moment où il allait lui mettre un autre coup de poing. J'enroule mes bras autour de son cou pour le calmer et je lui fais un bisou dans la nuque. Il arrête son geste directement et baisse son poing lentement. Je le relâche puis je l'aide à se relever. Il ne m'adresse pas un regard mais je vois qu'il est troublé.
Je me félicite et je souris intérieurement. 😏
Il regarde Dan vraiment méchamment. Et il crache à ses pieds. Bon ok ça m'a dégoûté mais j'étais heureuse d'avoir empêché un massacre. 😌
Dan se relève maladroitement. On sent la hargne entre les deux.Dan -Alors tu m'as remplacé c'est ça?
Moi -Comment tu peux dire ça sérieux. T'étais entrain de rouler des pelles à Marie. Et qui te dis que je sors avec lui. (En montrant Chuck).
Dan -Bah pour qu'il te défende y a bien une raison hein. Et puis je pense pas que tu embrasse tout le monde dans le cou.
Moi (je rougis de fou on dirait une tomate 😂) -Bah c'est pas mon copain. Maintenant qu'il t'a refait le nez t'arrête de nous faire chier et tu nous laisse passer.
Dan -Ouais c'est ça.
Le mec pas de répartie quoi. 😒
Sur ce il est parti. Suivi de ses trois petites chiennes.Chuck et moi, il faut qu'on parle.
Emily -Allez Alice, on va voir ta famille, qu'on ait pas fait ce chemin pour rien.
Moi -Laisse moi deux minutes s'il te plait. Je dois lui parler.
Elle acquiesce. On se fait un câlin. Elle retourne voir les autres et expliquer ce qu'il se passe. Elle dit deux mots à Chuck. Il me lance un regard puis il se dirige vers moi. Je sens une boule dans mon estomac.
Moi -Je suppose que c'est à moi de commencer.
Pas de réponse.
Moi -Pourquoi tu es venu me défendre?
Chuck -J'ai cru qu'il allait te frapper. À moi de te poser une question.
Pourquoi tu m'as embrassé?Moi (je ments mais je me préserve) -j'ai pas réfléchi avant d'agir et c'était le seul moyen pour que t'arrête de le frapper.
Chuck -Bah j'aurais dû le laisser continuer de tout' façon.
Moi -AH oui? Pourquoi ça?
Chuck -Parce que je m'en fou de toi en fait.
Je n'ai pas sû quoi dire. J'étais choquée. Il est parti sans rien dire de plus.
Emily a accouru vers moi.
Emily -Oh, Ali'... Qu'est-ce qu'il t'a dis?
Moi -Il ne m'aime pas Em'. Est-ce que je l'aime moi? 😶
Emily -Je n'en sais rien Ali'. Tu es la seule qui peut le savoir.
Elle me fait un énorme câlin et je commencer à pleurer. Tout le monde arrive et me sert chacun dans ses bras, Charly me sert un peu plus fort.
Nate -Je suis désolé pour toi Alice. Je suis tellement désolé. Je lui parlerais. Promis. ❤️
VOUS LISEZ
A's Story.
Teen FictionAlice. 16 ans. Blonde. Yeux bleus. Lycéenne. Histoires, d'amour, embrouilles... Quotidien compliqué.