Le matin.

9 2 0
                                    

On descend prendre le petit-déj, l'ambiance est pesante. Personne ne parle.

Emily -Ah vous êtes enfin là! Vous en avez mis du temps.

Moi -Désolée je cherchais mon parfum... 😅

Emily -Tu ne pourras jamais me mentir Alice! 😉

Je rougis et Chuck aussi. 😳

Moi (à Lilou) -Où est Dylan?

Lilou (le regard dur) -Il est parti.

Moi -Où ça ?

Lilou -Mais j'en sais rien putain.

Je regarde Em' et je l'interroge du regard. Elle mime avec sa bouche "je t'expliquerai plus tard."

La fin des festivités s'est relativement mal passé. On est remonté dans notre chambre pour faire nos valises non sans un petit Smack. 😉

Tout le monde avait fait sa valise. On était là à se regarder. On s'est tous dis au revoir et on s'est fait des câlins. J'ai échangé un dernier baiser avec Chuck puis je suis entrée dans la voiture de ma mère.
Dans 5 jours on reprend les cours.👏🏻

~

Bon alors 5 jours pendant lesquels j'ai appelé, Lilou, Charly et Emily.
Aucunes nouvelles de Chuck.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui en fin de compte.
On est en couple ou pas?
Raaaaah.

Lilou ne se sent vraiment pas bien depuis le départ de Dylan. Elle a très peur de la rentrée et de le revoir. Elle ne sait pas s'il sera là après ce qu'il lui a dit.
C'est trop triste.
Je me sens mal pour elle.
Entre Charly et Nate, c'est pas du tout la joie. Elle m'a raconté ce qu'il s'était passé. Je respecte son choix, forcément. Mais je crois qu'il n'y a pas que Nate qui est distant. Elle s'en veut du coup elle aussi ne lui adresse plus trop la parole.
J'espère que ça va s'arranger entre eux.

Ah au fait je suis allé chercher des pilules au cas où. Mais je ne crois pas qu'on l'ai fait. Du moins j'espère.

A's Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant