Bon, en histoire, du coup, je me suis mise derrière à côté de Dan et Sam est passé à côté d'Emily.
Il nous en veut.
Bah je suis désolée gros, mais c'est pas ma faute.
Je voudrais bien t'accepter, mais c'est un peu compliqué vu les circonstances.Moi (à Dan) -Tu pense qu'il nous en veut beaucoup?
Dan -Mais non ne t'inquiète pas. De ce que tu m'as dis, c'est pas un enfant non plus. Il est vexé soit, il va pas vous en vouloir longtemps.
Ouais j'espère. Ce serait dommage.
Dan -Tu tiens le coup pour ce que t'as dis Chuck?
Moi -J'ai un peu de mal. C'est trop dur. Je veux... non.
Dan -Qu'est-ce qui a?
Moi -Je veux pas que tu prenne mal ce que je vais te dire.
Dan -Sois honnête s'il te plaît.
Moi -Je vais dire quelque chose, je sais pas exactement si c'est ce que je veux dire.
Dan -Dis-moi.
Moi -En fait, je veux juste pas le laisser tomber. Parce qu'il compte pour moi.
Dan -Tu pensais que ça me vexerais?
Moi -Mais j'en saiiiis rien! Je veux pas que tu partes, et que tu me laisse seule.
Dan -J'te laisserais jamais seule.
Moi -Oui! Merci. Enfin, ce que je veux te dire, c'est que malgré tout ce qu'il m'a fait, j'ai toujours des sentiments. Et je ne peux juste pas l'oublier.
Dan -Mais je comprend, que tu l'aime et tout ça. Enfiiiin voila! Je te connais Alice. Tu sais très bien que ça se contrôle pas donc j'ai aucune raison de t'en vouloir.
Moi -Oui. Mais ça m'énerve, j'ai l'impression que je ne te suis pas fidèle. Ça me soule beaucoup.
Dan -Je sais que tu es fidèle. Pas besoin de me le prouver.
Moi -Merci. T'es un ange.
Dan -Toujours à ton service ma biche! 😋
J'irais parler à Sam, ça me tracasse cette histoire.
La journée est finie, je propose à Dan de venir chez moi, mais il a des choses a faire.
Bon c'est pas grave on se verra demain!Arrivée chez moi, j'appelle Sam.
Moi -Allooooooo Samy?
Sam -Slt.
Moi -Ça vaaaa bout d'chou?
Sam -Ouais.
Moi -D'accord. Bon ok. J'arrête de faire la conne. Juste pardonne nous. Je sais que ça ne se fait pas qu'on t'ai laissé de côté, parce que c'est ce qu'il se passe.
Mais je t'assure vraiment que s'il y a un problème, Charly sait qu'elle peut compter sur Nate, et je sais que je peux compter sur Dan.
Et si tu es tout seul, je sais pas sur qui tu peux compter.
Je sais pas si tu vois ce que je veux te dire.Sam -Mais si je comprends parfaitement. C'est juste que vous m'avez tous lâchés comme un traitre et ça m'a pas plus en fait.
Et je vois ce que tu veux dire, j'ai pas de copine.Moi -Mais persévère dans l'effort! Tu y arriveras sûrement.
Sam -Ouais ouais, je suis pas sûr mais je laisserais pas tomber.
Moi -En tout cas je veux te dire qu'on ne voulait pas te blesser et tu sais très bien que j'ai besoin de toi dans ma vie.
Sam -Ouais je sais tqt bb. 😏
Moi -Pffff! 😂
Sam -Toi aussi tu compte pour moi Alice. C'est pas parce qu'on est dans deux groupes différents qu'on est plus potes.
Moi -Y a pas intérêt! 😋
Sam -Appelle moi si t'a besoin de quelque chose!
Enfin, surtout si t'as besoin de rien!Moi -Ouais j'ai souvent besoin de rien. 😂
Sam -Besoin de rien envie de toiiiiii!
Je me tape une barre! 😂
Sam -Bon je te laisse maggle! On s'parle plus tard!
Moi -A plus gros! 😁
Ahhhhh! Tout est arrangé.
VOUS LISEZ
A's Story.
Teen FictionAlice. 16 ans. Blonde. Yeux bleus. Lycéenne. Histoires, d'amour, embrouilles... Quotidien compliqué.