Ahhh. Putain ma tête! Y a quoi. Je suis où? 🤔
Ah oui chez Théo.
Mais il est quelle heure?
Bon il fait jour. ☀️
Je fous quoi dans une chambre?
Merdeeee. J'ai fais quoi hier soir?
Bon, je me souviens que j'ai gagné le concours de shooters, mais... il y a une fille, c'était qui?
Elle m'a emmené dans une chambre et...?
Oh.
Non.
Bordel.Je vomis par terre.
Ça me dégoûte.
Putain ma tête.
Mais j'ai pas fais ça. Bien sûr que j'ai fais ça! Je suis le mec le moins fidèle au monde. Je peux pas avoir une copine. Mais je me dégoûte.
J'en parlerais à Alice ou pas?
Je sais pas. Je ne peux pas l'ignorer en tout cas, elle serait détruite et moi aussi d'ailleurs. Je dois lui cacher.
Il faut que je retrouve avec qui j'ai couché, et que je lui fasse jurer de ne rien dire.
Il y a des gens qui nous ont vu?
Sûrement. Merdeeeeeee.
Comment j'ai pus faire ça!
Mais. J'arrive pas à y croire.
Je me dégoûte.
Bon faut que je sorte d'ici.
Je sors de la chambre et je referme la porte. Je descend les escaliers lentement.
Je vois plein de gens endormis. Ça va. De un il doit être tôt. De deux je suis pas le seul à avoir dormit ici.
J'ai toutes mes affaires?
Ouais c'est bon j'étais rhabillé.
C'est chelou.
Bref je sors d'ici en vitesse, je vérifie qu'il n'y a pas Sam et Nate.
C'est bon.
Faut que je leur en parle.~
Il est 14h.
On doit se retrouver au parc pour aller ensuite au café juste à côté.
J'ai pris un Doliprane. 👏
Ils arrivent et on s'pose à la terrasse du café.Moi -Bon les gars, faut que je vous parle.
Sam -Pour hier soir?
Nate -Avec Kimmi?
Moi -OHHH NON PUTAIN. C'ÉTAIT KIMMI.
Sam -Ouais.
Nate -On était aussi choqués que toi. Sauf que t'étais bourré. Toi.
Moi -Mais j'y peux rien.
Sam -Tu vas en parler à Ali'?
Moi -T'es fouuuuu. Jamais je ferais ça. Elle a pas à savoir. Ça me fait déjà assez mal comme ça, si en plus elle me lâche. J'm'en remettrais pas. J'peux compter sur vous au moins?
Nate -Le sang frère. A la vie à la mort.
Sam -On dénoncera pas, juré.
Moi -Sinon 'vous def de tout façon.
Faudra juste que je m'assure que l'autre putain elle fermera sa bouche. Si elle se pavane, j'lui fais la tête au carré. Si elle vient me parler j'lui fais la tête au carré. Si elle ne fait que me regarder j'lui fais la tête au carré.
Si elle me balance, j'la défonce.Nate -Compte sur moi pour l'étrangler.
Sam -Et sur moi pour la tabasser.
Moi -Bon, changeons de sujet.
Ça avance avec Lilou?Sam -Baaaaah, c'est compliqué. Elle est ultra distante. J'arrive à peine à entamer une conversation qu'elle me dit limite "ta gueule je m'en fou".
Nate -Stuv j'en parlerais à Charly, elle arrangera quelque chose je pense. 😁
Sam -Merci gros, ça me pèse sur le coeur qu'elle m'ignore, franchement. C'est dur à vivre, la personne que t'aime, qui t'ignore.
Moi -C'est sûrement ce qu'il va bientôt m'arriver.
Sam -Mais non tqt frère, elle le saura pas. Et toi avec Charly?
Nate -Bahhh, c'est assez chelou de vivre chez elle, avec ma mère.
Mon père va bientôt aller au tribunal. Ensuite "Go en prison".
Heureusement que j'ai Charly pour me soutenir n'empêche.Moi -Bah c'est vachement sympas, tu dors avec elle? 😏
Nate -Rolalalalalalalaa. 😳
Ça te regarde pas.Moi -Ahahah. J'le savais. 😈
Sam -Bon je vous laisse, je passe chez Lilou. A plus les gars. 👋
Nate -Bah je vais retrouver Charly. A plus. 👋
Moi -Je sais vraiment pas si cette histoire va rester longtemps cachée. J'ai envie de la défoncer Kimmi, là.
VOUS LISEZ
A's Story.
Teen FictionAlice. 16 ans. Blonde. Yeux bleus. Lycéenne. Histoires, d'amour, embrouilles... Quotidien compliqué.