Chapitre 16

154 10 8
                                    

Après cet instant, le calme revient dans la chambre. Ace et moi étions toujours dans les bras l'un de l'autre. Je ne lui cacherais plus rien, je lui ouvrirais entièrement mon cœur. Ace se décolla de moi et m'aida à me lever, nous tenant la main nous nous dirigions vers la salle à manger pour déjeuner. Marco, Thatch mais aussi Teach arrivèrent quelques minutes plus tard. J'avalai mon café quand Teach pris la parole :

- Gyahahah, tu as une petite mine Liza ? Tu n'as pas bien dormi ?

- Hum... Si, ne t'inquiète pas pour moi ! Ahah, je réfléchis juste...

- Ah oui ?

- Oui... A mes origines, plus j'y pense et plus ça me hante... Etre la dernière descendante d'un des premiers peuples du monde sans connaître son histoire me plombe sacrément le moral. J'espère bientôt avoir les réponses aux questions que je me pose...

Je posai ma tasse et soupira, Ace qui était assis à côté de moi passa son bras autour de ma hanche et me tira à lui. Il m'embrassa la joue et je calai ma tête sur son épaule. Les trois compères nous sourient mais je pouvais voir encore ce sourire pervers qui perlait sur leurs lèvres. Thatch ricana avant de murmurer à Marco :

- Liza a une petite mine, Ace aussi on dirait. Tu crois qu'ils ont enfin conclu tous les deux ?

- Je t'entends Thatch, arrête de parler de nous comme si on était des animaux !

Ace explosa de rire tout comme Teach et Marco. Je gonflai les joues devant le sourire enfantin du cuisinier. Non mais il est grave lui, sérieux ! Franchement, il doit vraiment être en manque pour s'acharner sur nous... Je le plains presque... Le petit-déjeuner se passa dans la bonne humeur comme d'habitude.

Je sortis sur le pont pour profiter de la brise matinale quand Père vint me voir. On discuta de tout et de rien durant un petit moment, Ace me regardait de loin comme s'il voulait me prendre dans ses bras tout de suite. Je lui souris et lui fit un petit signe de la main, Père le remarqua :

- Vous devenez inséparables tous les deux, ça fait plaisir à voir ! Ace n'est plus aussi turbulents qu'avant, tu nous la transformé Liza !

- Ahah tu as surement raison Père ! Ace est un amour, je suis heureuse et il a toujours était doux et attentionné envers moi.

- C'est une bonne chose. Gyahahah, je suis sûr que vous allez profiter de la vie ensemble encore longtemps !

Il posa sa grande main sur ma tête pour m'ébouriffer les cheveux, je rigolai avec lui. Il était le père que j'avais toujours rêvé d'avoir, et je ressentais enfin l'amour d'un père pour sa fille. Je fini par le saluai et parti rejoindre les quatre hommes sur le pont du bas. Je tombai dans les bras d'Ace, j'étais à genoux devant lui et avais enroulée mes bras autour de son cou. Ma tête était posée sur la sienne. Il se crispa un instant puis ses mains se posa sur mes hanches, je sentis son souffle et un baiser sur... Ma poitrine ?! Je sursautai à ce contact, mon cœur rata un battement et le rouge me monta aux joues. Il sourit contre ma peau mais je savais que lui aussi rougissait de son geste. Mes cheveux tombèrent en cascade sur le côté, le cachant totalement à la vue des autres. Je le senti écarter le tissu de mon tee-shirt et sucer ma peau juste au-dessus de mon sein gauche. Je devins rouge de la tête au pied et entrepris de m'écarter mais il me cramponna la hanche avec sa main libre, me collant ainsi à lui. Je fermai les yeux, trop gênée. Je le sentais aspirer ma peau durant une minute qui me parut des heures, quand il arrêta enfin il lécha l'endroit qu'il venait de marquer. Mais ce n'est pas vrai... Il remit le tissu en place et m'embrassa dans le cou. Je m'écartai de lui, rouge comme une pivoine, il me souriait d'un air malicieux. C'est ça que tu dis attendre, idiot ! J'étais cramoisi et lui il rigolait, fier de lui ! Je me vengerais plus tard, tu ne perds rien pour attendre.

~Les traces du vent~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant