Sous l'effet de la peur, mon pouvoir s'était déclenché. Mes vêtements s'étaient déchirés, tombant au sol. Une fourrure brune au reflet doré avait recouvert mon corps, mes pieds et mes mains s'étaient transformés en pattes. Je tombai sur le sol à genoux, sentant chaque parcelle de mon corps s'étirer et prendre une autre forme. Je sentis mes canines devenir de plus en plus pointues, mon visage s'allongea en un museau long et fin, mes oreilles prirent une forme pointue et mon corps adopta une position tout à fait naturelle sous cette forme.
Ayant subi la transformation dans son ensemble, je grognai mais de peur. Obligeant tous les hommes présents sur le pont à reculer. Certains hommes étaient partis en courant, d'autres sortaient des armes tandis que les restants m'encercler mais en essayant de ne pas m'effrayée. C'était mal parti, sous l'effet du stress j'étais incroyablement agressive. Mes grognements se faisaient entendre sur tout le bateau, je vis Marco parmi ceux qui arrivés. Quelques-uns de ceux qui avaient vu ma transformation, lui raconta. Marco écarquilla les yeux, mais aux bouts de quelques secondes ordonna à tout le monde de reculer. Ils s'exécutèrent sans broncher.
Quelques minutes passèrent, tous me fixèrent alors que je cherchais désespérément un endroit de fuite mais bien que loin de moi, les pirates me bloquer les seules sorties possibles. Plus le temps passés et plus il m'était insupportable de rester ainsi. J'aperçue du coin de l'œil un homme, beaucoup plus grand que les autres, par reflexe je tournais la tête en grognant et en prenant une posture menaçante. Je compris, par déduction, qu'il s'agissait de Barbe Blanche. Il s'avançait doucement vers moi, je pouvais sentir que son intention n'était pas mauvaise mais...
Prise de peur, je réussi à me faufiler je ne sais comment entre des hommes, je pus ainsi grimper au mât principal. Je rugis tellement fort que tout le pont trembla. Plus personne ne bougea, pas même Barbe Blanche. Mais je sentis une odeur qui m'était familière, une que je n'avais pas sentie depuis bien longtemps.
Ace
C'est en début d'après-midi que Marco revint enfin de sa mission. On était heureux de le revoir, il nous raconta qu'il avait fait la connaissance d'une demoiselle à Krishna et qu'elle allait faire un bout de route avec nous. Bien sur quelqu'un siffla ce qui nous fit bien rire. Marco avait rigolé et avouer qu'elle bien était trop jeune pour lui. Nous avions passé plus d'une heure à parler quand un énorme rugissement se fit entendre sur le pont principal. Marco et quelques hommes se levèrent, moi aussi bien sûr, Thatch arriva en sueur disant qu'on avait un problème et de taille. Marco partit le premier suivi de quelques hommes, je ne mis pas longtemps à les suivre.
Arrivant sur le pont, ce que je vis me figea sur place. Agrippé au grand mât principal, une sorte de renard brun foncé avec des reflets caramel voir doré dans le pelage grognait. Ses yeux étaient complétement dilatés, laissant transparaître sa peur et son angoisse, mais ce qui me frappa le plus étaient ce qui voletait derrière l'animal. Il ne possédait pas une mais sept queues ! Mais comment était-ce possible ? Je vis Père non loin du mât et décida de le rejoindre. A ce moment-là, un puissant rugissement se fit entendre et tout le monde ne bougea plus d'un millimètre. Mais que faisais ce renard sur le navire ? Marco essaya de lui parler mais il n'eut en réponse qu'un grognement menaçant. Soudain, le renard arrêta de montrer les dents, son museau bougea légèrement comme s'il sentait une odeur qui l'intéressait. Il chercha du regard quelque chose parmi nous et ses yeux s'arrêtèrent sur moi. Il me fixa, descendit de quelque mètre sur le mât et garda son regard braqué sur moi. Je ressenti une sensation familière qui s'installer quand soudain Marco parla :
- Eh descends Liza tu n'as rien à craindre, ne t'en fait pas ! Calme-toi.
- Liza ?!
VOUS LISEZ
~Les traces du vent~
FanfictionDepuis des décennies, l'homme a vécu en paix et en harmonie avec la nature. Mais aujourd'hui une vague de piraterie est présente sur Grand Line et la paix ne tient plus qu'à un fil. Liza Kendrick, jeune fille de l'île de Katara, décide de découvrir...