Chapitre 18

149 11 2
                                    

PS : N'oubliez pas de démarrer la vidéo quand vous arriverez au chant, bonne lecture ! (°x°) 


Ace

Elle s'endormit dans mes bras. Désormais elle était à moi et personne ne me la prendra sans m'avoir sur son chemin. Je promets de te protéger Liza, toi mais aussi Rin et Luka, tu seras heureuse ! Je caressai sa joue teintée de rose et embrassa son front, sa douce odeur emplissait mes narines. Je ne laisserai personne te faire du mal, tu as ma parole mon ange ! Après quelques minutes à la contempler, je fini par m'endormir également bercé par les battements sereins de son cœur et son souffle chaud dans mon cou.

Je me réveillai le soir vers les alentours de dix-huit heures, il y avait un peu de bruit sur le pont : des rires, des cris enfin l'atmosphère habituelle quoi. Je clignai des yeux avant de bailler. Je remarquai une silhouette familière à côté de moi. Je fermai les yeux et sourit quand sa main fraîche se posa sur ma joue et ses lèvres humides sur les miennes. J'aimais ses caresses, j'en oubliée presque qu'on était sur un navire où des milliers d'hommes étaient présents. Elle avait la couverture enroulée autour d'elle quand elle se mit à califourchon sur moi. Elle croisa ses bras sur mon torse et posa sa tête dessus, elle ne me lâcha pas du regard. Elle était magnifique, ses grands yeux bleus/verts brillaient de mille feux et sa bouche était encore rouge. Je lui caressai les cheveux ce qui lui fit fermer les yeux, nous avons profité de ce petit moment à deux avant d'aller rejoindre l'équipage.

Nous nous étions changés, Liza avait mis une petite combi short bleue marine. Elle lui allait bien, j'avais très envie de lui enlever... Ace retiens toi ! Je secouai la tête pendant que nous marchions, main dans la main, vers le pont très animé en cette chaude soirée. Liza avait l'air un peu crispée, je serai sa main doucement dans la mienne pour la calmer. Elle leva la tête vers moi puis me sourit, je sais pourquoi elle est tendue... En arrivant sur le pont, Thatch s'approcha de Liza et lui proposa un jeu avec une dizaine d'hommes. Elle me regarda, hésitante :

- Qu'est-ce que tu attends ? Va s'y !

- Tu ne viens pas toi ?

- Non, ça ne me dit rien mais toi va t'amuser.

Elle hésita un petit moment avant d'accepter. Elle lâcha ma main pour prendre celle de Thatch et fini par le suivre. Elle m'envoya un baiser en s'éloignant ce qui me fit sourire comme un gros idiot... Je m'appuyai contre le garde-corps et observa Liza qui écoutait attentivement les explications de Thatch. Je remarquai que Vista, Izou et Joz participaient aussi à la partie. D'après ce que j'arrivais à entendre, le jeu consisté à s'affronter en deux équipes de six personnes et de marquer le plus de points. Vista fit rouler un ballon sur son doigt et le lança à Liza qui l'attrapa. Elle semblait un peu perplexe, elle ne devait jamais avoir joué à ce jeu avant. Ils la rassurèrent tous avant de commencer. Liza se retrouva dans l'équipe de Vista et Izou, elle lâcha un petit rire quand Thatch les supplia d'échanger ce qu'ils refusèrent. Elle me lança un petit regarde suppliant et me fit une grimace me faisant rire.

La partie commença, Liza attrapa la balle qu'Izou venait de lui lancer. Elle s'élança alors que Joz venait sur elle mais il n'eut pas le temps de comprendre que Liza sauta sur ses épaules. Elle fit un salto avant d'atterrir au sol et de passa la balle à Vista. J'en fus bouche bée comme tout le monde d'ailleurs. Elle remarqua puis explosa de rire. Thatch arriva vers elle, des étoiles dans les yeux, et la félicita grassement. Ils reprirent leur jeu, je n'avais pas senti Marco se placer à côté de moi.

Marco et moi commencions à discuter de la dernière bataille contre la Marine quand il eut soudainement un sourire en coin. Je me méfie quand il est comme ça, généralement ça n'annonce rien de bon... :

~Les traces du vent~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant