Chapitre 17

149 9 5
                                    



Liza

Plusieurs jours passèrent depuis cet « incident » avec Ace sur la plage, le calme était revenu entre nous. Mais je sentais bien un changement dans mon corps, j'étais attiré vers lui mais d'une manière différente. Les gars n'avaient pas remarqués mes suçons ni celui d'Ace, heureusement pour nous... Je soupirai en m'étirant dans les bras de mon copain. Son chapeau était tombé sur mes jambes car sa tête était posée sur mon épaule, il me regardait. Ses bras étaient autour de moi mais il ne me serrait pas contre lui, il était décontracté. J'étais bien calée contre son torse, je sentais sa respiration dans mon cou et les battements de son cœur contre mes omoplates. Je souris en sentant ses lèvres effleurés mon oreille. Il me murmura :

- Ah quoi tu penses ? On dirait que tu es ailleurs depuis quelques jours.

- Ahah non, je profite juste de ce moment avec mon chéri. Pourquoi tu aimerais que je parte ?

- Non !

Je rigolai à sa réponse précipitée, je ne pouvais pas lui avouer que quand il me prenait dans ses bras le soir que j'avais envie de franchir le pas... Et puis si j'étais prête, comment le faire dans sa cabine sachant que des membres d'équipage se trouvaient de chaque côté des murs. J'entendais par-là, Marco et Thatch ! Rien qu'à cette pensée, je sentis le rouge me montait aux joues. Ace avait fermé les yeux et collé son nez dans mon cou. Il n'allait pas tardé à s'endormir comme ça. Je calai ma tête en arrière et caressa ses cheveux noirs aussi doux que de la soie. Il soupira de plaisir contre ma peau. Comment le lui dire ?

Ace

Liza était étrange ces derniers jours, on aurait dit qu'elle pensait à quelque chose mais qu'elle ne voulait pas m'en parler. Je commençais à m'inquiéter... Je la sentais distante le soir dans mes bras comme si elle se tenait de trop se coller à moi, même la journée sur le pont, je la sentais tendue. Mais contrairement à ça, ses gestes étaient devenus plus doux, plus sensuel. Je me posai vraiment pas mal de question...

Dans la journée, on croisa une flotte entière de la Marine. Bien sûr on ne mis pas longtemps à s'en occuper :

- Hiken !

Trois bateaux se firent frappés par ma colonne de feu. Héhé, qui peut faire mieux ? Alors que je m'apprêtais à lancer une seconde attaque, Liza sous sa forme de kitsuné passa près de moi pour mordre un Marine à la gorge. Je me retournai et remarqua que le sabre qu'il tenait dans sa main était fait de granite marin. La vache ! Si Liza n'était pas intervenue, j'aurais été coupé en deux ! Elle était vraiment rapide et les soldats n'arrivés pas à la toucher. Elle eut la moitié de l'équipage à elle toute seule, vraiment impressionnante cette fille ! Liza finit par lâcher un rugissement de rage avant de retourner sur le « Moby Dick », elle a toujours été caractérielle sous cette forme. Je souris avant de faire partir en feu le bateau et de rejoindre l'équipage.

Ma belle s'était mise à l'écart pour reprendre forme humaine, elle préférée rester seule quand elle faisait la transformation dans ce sens. Je lui avais posé quelques questions et elle m'avait répondue dans les moindres détails. Si elle s'isolait lors du passage kitsuné/humaine, ce n'était pas par que c'était douloureux mais plutôt que c'était un moment où elle retrouvée à nouveau nue et qu'elle était très pudique. J'avais souris à ces explications, une fille aussi belle que toi, tu peux vraiment être pudique ? Bref je ne vais pas faire mon difficile, c'est mieux comme ça !

Liza revient vers moi quelques minutes plus tard, elle glissa sa main dans la mienne et mêla nos doigts ensemble. Sa main était fraîche, contrairement à la mienne qui était brûlante comme toujours. Ce contraste me fit frissonner alors que je déposai un baiser sur sa tête. Thatch arriva en courant vers nous à ce moment-là. Il était complétement essoufflé, quand il parla :

~Les traces du vent~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant