Chapitre 9

53 5 1
                                    

«PDV Charlotte»

Je suis réveiller par les rayon du soleil, c'est le deuxième jour  a L.A.  Bref il doit être 9h donc je vais en bas pour aller déjeuner et il y a déjà Nate,Drew et Austin mais pas de Léa ni de Levi bizarre, bref je déjeune et comme personne et descendu depuis je décide d'aller réveiller Léa. Je suis devant sa porte, je toque et je rentre quand je rentre je la vois dans les bras de Levi tout les deux endormi alors je les dérange pas plus et je redescend avec les autres garçon et on se pose devant la télé !

«PDV Léa »

Je me réveil tranquillement, je vais pour me lever sauf que je suis retenu par un bras, je me trourne et vois Levi dans mon lit, ah oui c'est vrais je lui est demander de rester avec moi.
Bref je vais le réveille, mais d'abord je l'observe mdrr *je ne suis pas une psychopathe*

Levi: Je sais que tu me regarde * en souriant*
Moi: *en rougissant* Comment tu sais ?
Levi: Ahah aller viens la *en ouvrant c'est bras*

Je vais dans c'est bras, je m'y sens bien...
Bref je reste un peux dans c'est bras puis je me lève je vais me doucher et me préparer (Voir la photo)

Puis je descend le temps que je me prépare Levi était déjà en bas donc je m'assois dans la cuisine avec Levi et il déjeune moi je veux rien manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend le temps que je me prépare Levi était déjà en bas donc je m'assois dans la cuisine avec Levi et il déjeune moi je veux rien manger. Bref on est vite rejoins par Charlotte, je vais avoir le droit au question je pense.

Charlotte: Alors comment sa se fait que vous avez dormi ensemble j'ai louper un épisode ou sa se passe comment ?
Moi: Déjà on a fais que dormir, et c'est moi qui lui ai demander de rester avec moi, et il a accepter.
Levi: C'est exactement sa.

Charlotte ne dit plus rien, puis elle retourne avec Nate, Austin et Drew. Je vais dans ma chambre aujourd'hui je suis pas d'humeur et je sais pas pourquoi... Bref je suis installer dans ma chambre devant une bonne série "Teen Wolf".

«PDV Drew»

Sa fait plus d'une heur que nous regardons la télé avec les garçons et Charlotte mais pas Léa, je sais pas ou elle est alors je demande a Levi.

Moi: Levi ?
Levi: Oui ?
Moi: Tu sais ou est Léa toi ?
Levi: Non désoler... Mais je crois qu'elle est monter dans sa chambre avant
Moi: Okay je vais aller voir

Je me lève et je me dirige vers la chambre de Léa, je toque personne répond je décidé d'ouvrier la porte et je trouve une Léa endormi avec son ordinateur allumer sur la série Teen wolf, je ne touche a rien et je re descend pour la laisser dormir.
J'arrive au salon Levi me regarde donc je lui fais signe qu'elle dort et il me fait ok de la tête.

«PDV Nate»

Je suis a coter de charlotte on regarde la télé avec Austin Drew et Levi, Léa est dans sa chambre je crois bref je mets mon bras autour des épaules a Charlotte, elle tourne ça tête vers moi et me sourit je lui rend son sourire et elle vient se coller contre moi...

[Correction  Réécriture]One Tour?/ With The TideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant