«PDV Levi»
Je viens de me réveiller il est 8h, Léa dort encore donc je ne vais pas la déranger. Je décide de descendre.
Je prépare le petit déjeuner sur la grande table puis je vais me poser sur le canapé d'Evans la télé.*Passage jusqu'à 10*
Je commence a me rendormir dans le salon quand d'un coup quelqu'un toque a la porte, je vais donc ouvrir sauf que je me retrouve de nouveau fasse a mon ex qui d'appel Anna...
Moi: Qu'est-ce que tu veux encore ?
Anna: Qu'est-ce que je veux ?
Moi: Oui.
Anna: C'est simple je te veux toi
Moi: Bah sa va pas être possible, je t'ai déjà dit que nous deux c'est fini point je t'aime plus.«PDV Léa»
Je viens de me réveiller je descends et j'entends parler je me dirige donc vers le bruit. Quand j'arrive près de la porte je vois Levi et de dos et la leur de Londres, je les observe pendant 10 minutes je crois qu'ils sont entrains de se disputer ou je dais pas quoi.
Levi: Je sais que tu a encore des sentiments pour moi mais c'est plus possible entre nous Anna.
J'en déduis qu'elle s'appelle Anna.
Anna: Dit plutôt que tu préfère l'autre *En me lançant un regard de peste*
Levi a pas eu le temps de répondre qu'elle la embrasser et le pire il ne la pas repousser.
Moi: Euh.... Je vais pas vous déranger plus longtemps.
Quand Levi entant ma voix il la repousse et se retourne vers moi ferme la porte au nez de la pouffe et se dirige vers moi sauf que je commence a monter sauf qu'il me retiens le Brad et m'embrasse.
Moi: Tu ose m'embrasser apres elle et même si on est plus ensemble! * en lui foutant une baffe*
Après sa il ne dit plus rien je pars me préparer pour aller en skate faire un tour.
«PDV extérieur»
Lea est parti, Levi est de nouveau mal, elle lui a pas dit ou elle aller donc sa le stresse.... Le reste du groupe donc Nate Austin Ninon Charlotte et Drew se sont réveiller a cause du claquement de porte de Léa. Levi va tout expliquer au groupe.
Levi explique tout dans les moindre details. Bref après que Levi est tout dit tout le monde pars se préparer pour aller en ville sauf Drew.
«PDV Lea»
Je suis aller au skate parc ou j'ai rencontrer un garçons qui s'appel Josh il ma montrer plein de nouvelle figure et on a beaucoup parler, il a 18 ans et il travaille.
Bref la on est sur le chemin pour aller chez les garçons enfaite Josh me raccompagne jusqu'à la maison.*Passage du chemin*
On est arriver devant chez les gars, je fais la bise a Josh et il en profite pour me prendre dans ces bras.
Josh: Je suis content de t'avoir rencontrer.
Moi: Moi aussi je suis contente
Josh: J'espère te revoir au skate parc
Moi: Oui t'inquiète pas !«PDV Drew en meme temps que Léa»
Je suis devant la fenêtre de l'entrer et je vois Léa arriver avec un mec... Je les voix se faire un câlin je me demande qui c'est... Bref je m'enlève de la fenêtre et je me mets devant la porte pour l'attendre.
«PDV Ninon»
Nous somme tous en ville sauf Drew, il est rester a la maison pour attendre Léa. Nous nous somme aller faire les boutique puis on rentre tranquillement a la maison.
VOUS LISEZ
[Correction Réécriture]One Tour?/ With The Tide
FanficHey, je m'appel Alizée,j'ai 17 ans et ma passion c'est le chant, je vais faire des covers des vidéos sur YouTube Avec ma meilleure amie Raven on va faire des covers ensemble car elle aussi chante mais très peut car elle est danseuse et poste aussi d...