1 semaine est passer depuis que j'ai fais ce pseudo cauchemar. Aujourd'hui nous somme le lundi 12 juillet et il est 10h, sa fais une heur que je suis réveiller, bref aujourd'hui Charlotte et moi on doit tourner 2 vidéos chacune: une ou je suis avec elle pour sa chaîne une ou elle est avec moi pour ma chaîne et un vidéo seul pour nos chaîne ( je sais pas si vous avez compris mdrr). Bref je suis aller me doucher puis je suis aller me préparer dans ma chambre sauf que comme j'ai pas prévu de tenu de sport je vais demandé a Charlotte un pantalon ou un short pour la danse.
~Discussion message:
Moi a Charlotte:
A 10:20.
Hey ma belle y'a moyen tu peux me prêter un pantalon ou un short pour ta vidéo car j'ai pas prévu de tenu.Charlotte a moi:
A 10:25.
Hey, oui je te ramène sa, je me prépare et je te le ramène.Moi a Charlotte:
A 10:30.
Merci ~Elle répond pas, 10 minutes après sa toque j'ouvre, Charlotte est déjà prête ( voir photo)
Charlotte: Tiens c'est bon sa ?
Moi: Oui oui merci
Charlotte: De rien, pour filmer la chorégraphie on ira au sous sol j'ai demander si il avais une salle ou on pouvais filmer et avec des miroirs évidement et ils mon dit au sous sol.
Moi: Okay sa marche je te rejoins.Elle me fais un signe de la tête et mars, je me prépare tranquillement.Je fini part mettre ma chemise autour de la taille et mon bandana et c'est parti.
Je descend , je vois Nate, Drew et Levi aller au sous sol avec Charlotte, je me dépêche de les rejoindre et saute sur le dos de Levi.
Moi: Devine qui c'est!
Levi: Je dirais ma petite Léa ?Je m'enlève de son dos et il me prend dans c'est bras en quelques jours on c'est beaucoup rapprocher comme Nate et Charlotte.
± FladhBack±
Samedi 10, il est 9h je me dirige vers la chambre de Charlotte pour la réveiller car j'en envie d'aller faire un tour au centre ville de L.A. Je toque, personne répond donc j'ouvre, et la je vois Nate avec Charlotte entrain de dormir bras dessus bras dessous je les trouve trop mignon, bref je retourne dans ma chambre.
*Passage de 2h*
Je suis ressorti et quand j'arrive dans le couloir je vois Nate sortirent de la chambre de Charlotte on se regarde et je souris .
Nate: Pourquoi tu rigole ?
Moi: Chepa je vous trouve chou toi est Charlotte, je suis venu réveiller Charlotte vers 9h mais quand je suis rentrer dans la chambre vous dormiez
Nate: Ah ouais tu rentre au calme dans la chambre comme ça ?
Moi: J'ai toquer personne a répondu.
Nate: On a regarder un film d'horreur et comme on commencer a s'endormir bah on a arrêter le film et elle ma demander de rester avec qu'elle c'est tout±Fin du FlashBack±
Bref on descente dans la salle et avec Charlotte on choisit une chanson, on a décider de prendre " Ain't jour mama de Jennifer Lopez" on apprend la chorégraphie devant les garçons c'est grave stressant mais on fais avec. Bref on continu a l'apprendre 1h après on demande au garçons de gérer la caméra. La chorégraphie est prête alors c'est parti. ( voir la vidéo)
VOUS LISEZ
[Correction Réécriture]One Tour?/ With The Tide
FanfictionHey, je m'appel Alizée,j'ai 17 ans et ma passion c'est le chant, je vais faire des covers des vidéos sur YouTube Avec ma meilleure amie Raven on va faire des covers ensemble car elle aussi chante mais très peut car elle est danseuse et poste aussi d...