Chapitre 11

48 6 5
                                    

«PDV Léa»

Je me réveille il est 9h je pense que je vais acheter mon billet pour retourner en France, je regarde sur l'ordi quand d'un coupla porte s'ouvre je ferme vite l'ordi pour pas que la personne voye la page pour commander le billet.
La personne ou  devrais-je dire les personnes qui sont entrer sont Drew et Nate.

Nate: Pourquoi tu a baisser ton ordi d'un coup?
Moi: Pour rien.
Drew: Montre nous alors.
Moi: Mais il y a rien.

Nate se précipite sur l'ordi et le prend, il l'ouvreil regarde l'écran puis relève la tête pour me regardé...

Nate: Pourquoi tu veux un billet d'avion pour la France?
Moi:...
Drew: Quoi tu veux retourner chez toi !?
Moi: Oui je vais retourner chez moi mais que pour un certain temps il faut que j'aille voir Adrien et je doit réfléchir...

Charlotte débarque d'un coup.

Charlotte: Tu rentre et tu aller pas le le dire?!
Moi: Si j'aller te le dire...
Nate: Vous pouvez parler en anglaid? Mais tu veux réfléchir a quoi ?
Moi: Levi ma embrasser... Et je sais pas si c'est bien pour lui et moi que l'on sorte ensemble...
Charlotte: Quoi il ta embrasser ! Omg
Moi: Oui, je vais retourner en France mais vous lui dite rien s'il vous plait je ne veux pas qu'il le sache.
Eux: Okay
Drew: Tu a déjà pris le billet?
Moi: Oui avant que vous arriviez
Charlotte: Je vais faire quoi sans toi moi ?
Moi: T'inquiète ta Nate Drew Austin et Levi pour t'amuser
Charlotte: Ouais...
Moi: Bon moi je vais faire un sac au moins sa dérange si je laisse mes affaires ici ?
Nate: Nan tkt de toute façon c'est ta chambre maintenant.
Moi: Merci beaucoup les gars
Nate: De rien bon on te laisse faire ton sac et pour Levi on fais quoi ?
Moi: Vous lui dirais mais que quand je serais parti et quand J'irais a l'aéroport il faudrait que quelqu'un l'occupe....
Drew: Je m'en occupe
Moi: Merci, je sais que je pars pour un petit problème fin du moins pour moi c'est un petit problème mais j'ai besoin de voir Adrien et de retourner chez moi ...
Nate: T'inquiète on comprend bon on te laisse faire ton sac
Moi: Merci

Ils partent. Je m'habiller ( Voir photo)

Je prépare un petit sac avec quelque affaire du genre mon ordinateur, mes écouteur,( pas mes vêtements car j'en ai chez moi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare un petit sac avec quelque affaire du genre mon ordinateur, mes écouteur,( pas mes vêtements car j'en ai chez moi).

30 minutes après j'ai fini. Je regarde a quel heur et le vol il est a 14h donc bah j'attends.

12h je descend manger avec les autres je suis a coter de Drew en face de Levi qui lui me regarde de temps en temps, c'est assez saoulant.

«PDV Drew»

Il est 13h20 et Léa part dans 20 minutes pour aller a l'aéroport du coup avec Nate et Charlotte on va dans sa chambre et on lui fais un câlin j'ai pas envie qu'elle parte c'est comme ma grande soeur même si je la connais pas depuis longtemps. Bref je vais occuper Levi et Austin je vais les amener en ville.

[Correction  Réécriture]One Tour?/ With The TideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant