chapitre 13

48 4 0
                                    

«PDV Charlotte»

Je suis dans mon lit entrain de dormir il est 1h du matin je crois quand j'etend ma porte s'ouvrir je ne bouge pas la personne me rejoins dans le lit se colle a mon dos, je me tourne et je reconnais son odeur, l'odeur de Nate donc je me colle a lui puis on c'est rendormi.

«PDV Levi»

Je me suis réveiller  en premier, j'arrive plus a dormir. Il doit être 9h le téléphone sonne je décroche.

- Discussion téléphonique :

Moi: Allo ?
....: Hey Levi c'est Davey, c'est pour te dire que tout le monde doit être près pour 13h je viens vous récupérer. On va a Londre car demain vous avez un concert j'espère que avais un peux répéter.
Moi: Okay ça marche, oui on a un peux répéter-

Je monte réveiller les autres je commence part Drew après Austin puis charlotte et Nate et enfin ma copine, je rentre dans la chambre elle dort encore.

Moi: mon amour faut que tu te réveille.
Léa: Ouais mais d'abord je veux un bisous* Dit-elle d'une voix endormi avec le sourire*

Je lui fais un bisous puis elle se lève elle se dirige vers la salle de bain pour aller sous la douche, sauf que je lui attrape le bras elle se retourne.

Moi: Tu oublie pas un truck part hasard ?
Léa: Bah nan.

Puis elle part oklm sans que j'ai mon bisous mdrr.

Il est actuellement 12h30 Davey viens dans 30 minute on a préparer les valises car on va a l'hôtel je pense que les chambres seront par 2 fin je sais pas mais je veux être dans la même chambre que Léa.

«PDV Léa»

Il est actuellement 17h sa vais 3h que nous somme dans s l'avion tout le monde dort sauf Austin qui lui est sur son ordinateur et moi.

Moi: Tu fais quoi?
Austin: Je travaille sur un montage.
Moi: D'accord tes près pour le concert? (oui on le sait charlotte est moi car on en parler avec les autres)
Austin: Ouais j'ai hâte !

Après cette discussion je me suis coller a Levi et je suis aller sur Twitter j'ai pris une photo de Nate et Charlotte qui sont entrain de dormir ensemble mdrr ils sont trop mignon mdrr. Bref on a encore pas mal d'Heur de vole donc je vais dormir.

*Passage jusqu'à l'arrivée a l'hôtel*

On est arriver a l'hôtel il doit être 22h30 a Londres donc la ou on est (logique) la on va dans nos chambre je dort bien évidemment avec Levi de tout façon il a pas le choix.

On est dans notre chambre est comme on est fatiguer on va se coucher.

*Passage de la nuit*

«PDV Ninon»

Hello moi c'est Ninon j'ai 16 ans et je suis une Tider, je les aiment vraiment toute mais je trouve que Drew et quand même le plus mignon, bref se soir ils font un concert et je vais aller a la salle pour 15h, ils ont les répète avant donc j'aimerais les voirent.

Il est 14h je suis en direction du 02 Shepherd's Bush Empire pour pouvoir voir les garçons avant leur répétition.

15h ça y est ils vont arriver !!! Une voiture noir arriver.

«PDV Lea»

Bon on est arriver a la salle ou le concert se déroulera ( au faite on est habiller comme ca Charlotte et moi)

[Correction  Réécriture]One Tour?/ With The TideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant