Chapitre 17

31 5 5
                                    

Une fois que nous avons les boisson on va a une table, et plus loin j'entends que sa rigole beaucoup donc je tourne ma tête est la je vois tout le groupe c'est a dire :
Nate
Drew
Ninon
Charlotte
Austin
Et Levi

Je ne serais jamais tranquille. Breff avec Josh on s'installe, on parle de tout est de rien.
1h apres avec Josh on va danser comme il y a une piste de danse, je danse avec Josh on est plutôt proche et surtout on est pas dans notre êtat normal, oui oui on est bourré mdrr

Moi: Josh, tu sais que tu est...beau ?
Josh: Ouiiiii, et toi tu sais que tes belle ?

Je souri et on continu a danser collé l'un a l'autre. D'un coup je me sens observer, je regarde donc autour de moi et la je vois Levi en pleur entrain de me regarder, mon humeur change tout de suite... Je l'aime encore oui je l'aime encore ...

«PDV Charlotte»

Avec le groupe on s'amuser tranquillement quand d'un coup je vois une tête qui me parais familiaire, je regarde correctement et j'aperçois que c'est Léa elle est avec un mec... Je vais aller lui parler.

Moi: Lea!?
Lea: Hey!! Salut Charlotte
Moi: On rentre.
Léa: Nan je viens pas avec vous!
Moi: Au que si que tu va venir, ta pas le choix, regarde ou est Josh (en le montrant du doigt) et oui il a trouver mieux que toi on dirais.

Léa, et triste mais sans plus.

Moi: On rentre ?
Léa: Oui

Donc d'abord on retourne a la table du groupe, Levi voit que Léa est avec nous donc il sort... Je regarde Drew et Léa qui étais a coter de moi.

Moi: Léa ?
Léa: Oui ?
Moi: Va voir Levi dehors.

Elle discute pas et elle y va .

«PDV Levi»

Je suis sorti car j'ai vu Léa a notre table. Ça me fais mal de la voire avec un autre mec car je l'aime vraiment beaucoup... Je suis poser tranquillement sur une chaise a coter du bar quand je sens une pression sur mon épaule je me retourne et je vois Léa qu'est ce qu'elle me veux ...

Moi: quoi?
Léa: On peux parler ?
Moi: Nan tes bourré donc nan.
Léa: D'accord on pourra parler plus tard, j'ai vraiment besoin de te parler ...
Moi: On verra.

Il se fait tard donc je vais chercher le reste du groupe pour que l'on rentre.
On va vers la voiture, je conduit a coter de moi il y a Austin, Drew dernière avec Ninon sur ces genoux, Nate avec Charlotte sur ces genoux également et Léa

*Passage du trajet*

On arrive a la maison, tout le monde va se coucher moi je vais dans le jardin pour me poser au calme, je pense a plein de chose, comme a se que Léa veux me dire, j'imagine le pire, comme me dire qu'elle aime Josh ou qu'elle veux retourner en France définitivement
, j'avouerais que les deux me dechirerais le coeur...
J'étais dans mes penser quand je sens une main sur poser sur mon bras, je me retourne et je vois Léa, elle me fait un sourire et viens s'assoire a coter de moi.

Lea: Levi ?
Moi: Oui?
Lea: Je suis désoler...
Moi: Désoler pourquoi?
Lea: Pour tout, être parti, t'avoir laisser, t'avoir quitter...
Moi: et moi je suis désoler de t'avoir poser cette ultimatum...

On se regarde droit dans les yeux, on se lache pas du regard. Je décide de la prendre dans mes bras, elle me manque ...

On ne parle pas mais on va se coucher, Léa aller pour aller se coucher dans le salon parce que une des chambre d'ami a étais remplacer pour un bureau et l'autre et en travaux.

Moi: Tu veux pas dormir dans mon lit au lieux d'être sur le canapé ?
Léa: Nan c'est bon, t'inquiète pas
Moi: Comme tu voudras, si tu arrive pas a dormir tu pourra toujours me rejoindre...

Elle ne dit rien mais me fait un sourire puis je monte pour aller me coucher.

________________________________________
Chapitre cours est nul mais je vous le poste quand même, voilà dite moi se que vous en penser.

[Correction  Réécriture]One Tour?/ With The TideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant