Imagine <3

56 4 2
                                    


Anniversaire Léa ♥ .

Aujourd'hui c'est ton anniversaire enfin, depuis le temps que tu attendais ! Tu te lèves t'habilles et te maquilles rapidement et tu descends. Sur la table il y a une enveloppe avec ton nom écrit dessus, tu regardes tes parents d'un air inquiet et tu l'ouvres. Tu avais failli faire un malaise en les voyants. Elles étaient là, tes places de concert pour aller voir The Tide ton groupe préféré et en plus c'était des places VIP. Tu retournas dans ta chambre après avoir fait des câlins à tes parents et tu appelas tes amies qui elles étaient au courant et qui venaient avec toi, tu avais les larmes aux yeux tellement tu étais contente.
*ellipse de la journée*

Tu devais te préparer ton train pour Paris partait dans une heure et tu n'avais encore rien préparer. Tu appelas les filles en skype pour savoir ce qu'elles aillaient porter à leurs concerts, car oui tu avais réussis à convaincre tes parents d'aller à plusieurs de leurs concerts. Tu fais ta valise tu est toute énervée rien que de penser que tu vas enfin pouvoir les rencontrer ! Surtout le bassiste Levi, ses cheveux bouclés et sa voix te font mourir. Tu jettes un dernier regard à ta valise, elle est prête et tu n'as rien oublier. Tu arrives donc à la gare rejoindre tes deux amies qui sont tout autant surexcitées que toi, tu dis au revoir à ta famille et vous montez dans le train, évidemment pendant tout le trajet vous écoutez leurs chansons en boucle, vous attendiez ce moment depuis si longtemps. Il est environ 13h, vous arrivez vers 14h30-15h. Le concert n'est qu'à 19h mais vous vouliez arriver le plus tôt possible pour avoir une bonne place.

*ellipse du trajet*

Ça devait faire 1h que vus étiez en train d'attendre et là, ils arrivèrent tu commenças à hurler le prénom de Levi et il vient vers toi, tu tremblais comme une feuille tu lui donnas son cadeau (car tu en avais prévu pour tous les membres du groupe) et il te répondit en souriant « thanks my love ». Tu pris des photos avec lui et il te fit un câlin avant de parler à d'autres fans, tu étais sous le choc, tu ne parlais pas tu te contentais de trembler. Une fois arrivée dans la salle tu te mis directement en face de l'endroit où serait Levi tu ne voulais pas perdre une miette du concert de ta vie. Le concert se déroula à la perfection Levi n'avait pas arrêter de te regarder pendant le concert, tout le monde sortit mais toi tu restas là comme une demeurée perdue dans tes pensées et là une voix te fit revenir à la réalité. C'était Drew le guitariste il était venu te voir pour te demander pourquoi tu n'étais pas dehors. Tu lui expliquas dans un anglais approximatif que tu voulais voir Levi seul mais pas quand il était entouré de fans hystériques. Il partit en te souriant, tes amies arrivèrent et vous commenciez à parler du concert toutes les 3 que vous n'aviez pas vu Drew qui était revenu avec tous les membres du groupes et là tu le vis et tu te mis à pleurer, c'était ton rêve de pouvoir le voir. Nate emmena tes amies un peu plus loin suivi d'Austin et de Drew. Levi s'approcha de toi et te pris dans ses bras.

Il te murmura « merci pour ton cadeau je t'aime ». Tu n'arrivais pas à arrêter de pleurer, tu devais avoir l'air débile le mec que tu rêvais de rencontrer était là devant toi et tu n'arrivais pas à sortir un mot. Tes amies venaient de te revenir avec les garçons, elles t'ont expliqué qu'ils les avaient inviter à venir au Pizza Hut. Tu étais tellement heureuse c'était le plus beau jour de ta vie. Au pizza hut tes amies parlaient bien avec les garçons mais toi tu avais un peu plus de mal avec ton niveau d'anglais puis Charlotte dit dans l'oreille de Levi quelque chose mais tu n'arrivais pas à entendre. C'était l'heure de partir, ça te faisait un pincement au cœur même si tu les revoyais le lendemain pour un autre concert. Tu allais franchir la porte quand Levi t'as attrapée, t'as serrée dans ses bras et t'as souhaité un bon anniversaire. Tu étais tellement surprise que tu balbutias un merci en larmes, il attrapa ton visage essuya tes larmes et posa délicatement ses lèvres sur les tiennes. Une vague de papillons se déchaîna dans ton ventre. Tu voulais mourir dans ses bras. Le lendemain tu te réveillas encore sous le choc de la veille, Levi t'avais embrassée, tu avais beau répéter la phrase des milliers de fois tu n'y croyais toujours pas. Vous êtes arrivées à la même heure que la veille devant la salle de concert. Quand les garçons arrivèrent ils vinrent vers vous directement, les filles firent des câlins aux garçons pendant que Levi te parlait, tu pensais qu'il t'avait sûrement embrasée parce que tu pleurais. Les garçons appelèrent Levi pour lui dire qu'il fallait qu'ils aillent se préparer, juste avant de les rejoindre il déposa un baiser rapide sur tes lèvres. Tu avais du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer. Le concert était parfait, tu avais gardé les yeux rivés sur Levi, tu avais des frissons chaque fois qu'il chantait et tu repensais au baiser de la veille, c'était magique. C'est vrai que tu as du mal à y croire surtout qu'il t'as ré embrassée avant de rentrer dans la salle. Tu ne savais pas quoi penser. Tu attendais dans leur loge avec les filles car ils étaient partis voir leurs fans et avaient proposés que vous restiez ici. Tu ne savais pas quoi faire avec lui et tu décidas d'en parler.

« Regarde ce qu'il fera quand ils reviendront et tu pourras décider de quelque chose. » te rassura Charlotte.Tu avais peur, tu l'aimais tellement.C'était le moment tant attendu les garçons revinrent et tu étais pétrifiée. Levi s'approcha doucement de toi et posa ses lèvres sur les tiennes. Tout le monde décida de vous laisser ensemble et ils partirent. Levi s'approcha de toi te pris dans ses bras en te disant que tu l'avais directement attiré dès la première fois que vous vous êtes vus, sur ces paroles il t'embrassa plus longtemps et plus intensément que les autres fois.

Imagine By 4th_september je t'aime miss Dirksen <3 Merci pour ce cadeaux qui ma trop toucher a 3h23 du matin j'en reviens pas ah trois heure du matin j'ai eu un message du copain de Luckytwo j'en reviens pas <3 MERCI !!!!! 

[Correction  Réécriture]One Tour?/ With The TideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant