Une semaine et passer et je suis choquer de voir que j'ai déjà plus de 500 personnes avec deux vidéo sur YouTube.
Aujourd'hui on est mercredi et j'ai cours... Je commence a 10h et je fini a 16h. Donc je me prépare, j'ai pris ma douche, je me suis sécher les cheveux, et je pars m'habiller (voir photo)Il est 9h45 et je viens de finir de me brosser les dents, donc je prend mon sac les clés de ma voiture et go en cours.
*Passage du trajet*
De 10h a 12h j'ai musique je suis trop contente d'ailleurs je vais montrer mes covers a la prof j'ai peur de son avis mdrr bref. On est devant la salle avec Charlotte et on va bientôt rentrer, la prof arrive et nous fait rentrer et avec Charlotte on se mets au fond a notre place habituel, puis une fois que tout le monde est installer la prof parle.
Mme.Mendes: Alors bonjour a tous aujourd'hui nous allons écouter Alizée qui a deux vidéos a nous présenter pour ceux qui voudrons chanter après vous pourrez.
Donc après sa je me lève avec Charlotte, et on commence à parler .
Moi: Hey, alors voilà comme vous savez j'adore chanter et j'ai souvent de bonne note en musique alors avec Charlotte on a décidé de me créé une chaine YouTube ou je vais poster des covers, donc on va vous montrer sa tout de suite.
La prof mets le vidéo projecteur en marche et sur le tableau on vois ma chaine mdrr (logique) quand ils voient le nombre d'abonné que j'ai déjà ils ont applaudit je suis trop géner, bref la prof mais le premier cover en route "Sorry de Justin" puis le deuxième, a chaque fois a la fin tout le monde applaudit et la prof se tourne vers Charlotte et moi en nous disant que l'on avaient du talent .
Une heure est passer et nous avons eu le droit de passer pour chanter alors avec Charlotte on c'est regarder et ont s'est lever, on est aller vers la prof pour lui donner le titre d'une chanson qui est " Love Yourself de Justin Bieber" la musique est lancer tout le monde et plus personne ne parler, donc nous avons commencé.
"For all the times that you rain on my parade
And all the clubs you get in using my nameYou think you broke my heart, oh, girl for goodness' sake
You think I'm crying on my own. Well, I ain'tAnd I didn't wanna write a song
'Cause I didn't want anyone thinking I still care. I don't,
But you still hit my phone up
And, baby, I be movin' on
And I think you should be somethin' I don't wanna hold back,
Maybe you should know thatMy mama don't like you and she likes everyone
And I never like to admit that I was wrong
And I've been so caught up in my job,
Didn't see what's going on
But now I know,
I'm better sleeping on my own'Cause if you like the way you look that much
Oh, baby, you should go and love yourself
And if you think that I'm still holdin' on to somethin'
You should go and love yourself"Après avoir chanter la prof a fait aucun commentaire. Brefff
*Passage de la journée de cours*
Il est 18h et Charlotte est a la maison car demain on a pas cours, Charlotte ma montrer une vidéo, et c'est quand on a chanter en cours donc je fais un montage et la met sur YouTube, je fais la bar d'info avec mes réseaux sociaux et mon adresse mail pro.
Après on a décidé de manger et de regarder des films, moi je suis sur les réseaux sociaux et je follow le groupe THE TIDE ils chantent vraiment bien, puis vers minuit aller dormir——————————————————
Hey voici le chapitre 3 !!!
LOVE YOU
VOUS LISEZ
[Correction Réécriture]One Tour?/ With The Tide
FanficHey, je m'appel Alizée,j'ai 17 ans et ma passion c'est le chant, je vais faire des covers des vidéos sur YouTube Avec ma meilleure amie Raven on va faire des covers ensemble car elle aussi chante mais très peut car elle est danseuse et poste aussi d...