«PDV Levi»
Hello, il est 9h je viens de me reveiller j'ai tres mal dormi Léa me manque affreusement... Mais je doit me faire a l'idée qu'elle est parti .... Je vais aller rejoindre les autres je pense qu'il sont au restaurant de l'hôtel.
«PDV Ninon»
On est tous au reto on attend Levi qui va pas tarder normalement. Bon bah le voilà. On est tous a table et je commence a parler:
Moi: Je doit vous dire un truck
Drew: Nous dire quoi?
Moi: Je pars dans l'après-midi, je rentre chez moi mes parents m'attende... Je suis désoler...
Drew: Oh... Je veux pas que tu parte... Mais si il y a tes parents c'est normalePersonne parle on déjeune tranquillement puis on monte. Je suis dans la chambre de Drew et Austin entrain. De préparer mes affaires, quand la porte s'ouvre sur Drew
Drew: Tu va me manquer...
Moi: Toi aussi tu va me manquer... Vous allez tous me manquer...Il vient vers moi et me fais un calin, je suis tellement bien dans c'est bras ...
*Passage de 5h*
Il est 14h c'est bientôt l'heure de partir pour moi... Je vais les laisser... Je veux pas les laisser ils important pour moi...
Nous allons en direction de l'aéroport car mon vol et a 14h45.14h40 on est arriver a la gare il y a 10minutes déjà c'est l'heure des au revoir. Je dit a bientôt a tout le monde puis je vais vers Drew je le prend dans mes bras, je suis en pleure il va tellement me manquer.... Une fois l'ES au revoir fais je pars vers l'embarquement.
Drew: Ninonn!!
Je me retourne et vois Drew courir vers moi et d'un coup je sent ses lèvres sur les miennes... WOAW c'est tellement magique j'ai des papillons dans le ventre. Puis je pars je le regarde pas sinon je vais pas partir.
«PDV Léa»
Je suis arriver dans la matinée il est actuellement 15h en france, je passe mes journées dans ma chambre chez ma mère, elle me force a manger mais je veux pas. Levi me manque horriblement, j'aurais pas du parties mais maintenant c'est trop tard entre Levi et moi c'est fini .... J'ai des nouvelles des gars et de charlotte et Ninon grâce a twitter... C'est affreux je passe mes journées a pleurer...
«PDV Charlotte»
Entre le départ de Lea et celui de Ninon, sa fais beaucoup d'un coup, lea est parti et entre elle et Levi c'est fini, alors que entre Drew et Ninon sa commence c'est triste et joyeux a la fois....
Bref on est retourner a l'hôtel Levi et retourner dans sa chambre encore triste, alors que c'est lui qui a poser l'ultimatum a Léa...∆
*Passage de 2mois*
Cela fais deux mois que je suis rentrer j'ai des nouvelles de tout le monde même de Levi et je peux vous dire qu'il est au plus mal comme moi mais il a fais sont choix... Le groupe et retourner a L.A donc je pense aller les rejoindre dans pas longtemps, je sais pas comment va être la réaction du groupe et surtout celui de Levi mais je veux y retourner.
Comme Ninon est elle aussi retourner en France on c'est vu plusieurs fois on c'est beaucoup rapprocher et comme elle aussi veux retourner avec les garçons bah on par ensemble, la on est chez mes parents dans ma chambre on cherche des billets d'avion pour demain car oui on veux y aller au plus vite. Il y a un vole pour 14h demain donc on arriverais a L.A a 5h du matin la bas.
Ninon dort chez moi se soir on a déjà prévu tout les valise et tout.*Passage de La nuit*
Hello il est 13h30 on c'est préparer la on part a l'aéroport pour distination Los Angeles !!!
Il est 15h nous sommes dans l'avions. On se retrouve quand nous somme arriver kiss !
{Arriver a L.A}
Nous sommes arriver il est 5h a L.A du matin, nous allons chercher un taxis et on va chez les gars! Et comme il y a 1h de route on arrivera vers les 6h du matin!
«PDV Austin»
Il est 6 heures j'arrive plus a dormir donc je me lève ( a oui on est retourner a L.A ) bref je vais devant la télé quand j'entends toquer a la porte je me lève pour aller voir et la je vois Ninon et Lea, je suis sous le choque, je les prends dans mes bras et les fais rentrer.
Il est 9h tout le monde dort encore, avec les filles on a beaucoup parler elles mon expliquer leurs retours et surtout Léa qui est super triste par rapport a Levi.... Elle a peur aussi.
Moi: Bon les filles vous allez réveiller Levi et Drew ?
Léa: Je pense que pour moi c'est pas une bonne idée...
Ninon: Bien sur que si c'est une bonne idée donc tu y va !Elles se sont levé et elles sont allé a l'étage!
«PDV Levi»
Je dort tranquillement quand je sens mon lit s'abaisser je me tourne dans le lit quand je sens des lèvres se poser sur mon visage mais plus principalement au coin de mes lèvres, j'ouvre les yeux et je vois Léa avec les larmes au yeux, on se regarde pendant un petit moment et je décidé de la prendre dans mes bras, donc elle s'allonge a coter de moi.
«PDV Drew en même temps que Levi»
Je dors quand d'un coup je sens des lèvres sur les miennes , j'ouvre les yeux et je vois Ninon je fais les gros yeux et je la prend directement dans les bras !!
*Passage jusqu'au soir*
On a passer toute la journée tous ensemble a la maison sa fais bizarre de les revoir ici et Levi a l'aire un peux mieux même si ils se sont pas remis ensemble ils sont plus très proche mais ils se parlent.
«PDV Léa»
M'être retrouver dans les bras de Levi ma fais le plus grand bien, mais on c'est pas remis ensemble et poit le moment on est plus très proche. Brefg je sais toujours pas ou je vais dormir, je sais que Ninon va aller avec Drew mais moi je sais pas et j'ai pas trop envie de dormir avec Levi vu que l'on est plus ensemble. Bref il doit être 23h ils sont tous fatiguer donc ils vont tous au lit, moi je m'allonge sur le canapé pour regarder la télé quand j'entends des pas dans les escaliers
...: Tu peux dormir avec moi si tu veux
J'ai reconnu la vois de Levi alors je m'assois et lui répond
Moi: Nan c'est bon t'inquiète
Levi: Comme tu veux je voulais êtes sympa pour que tu dorme bien mais bon.
Moi: C'est bon je vais bien dormirIl vient quand meme vers moi et me prend la main et on va dans sa chambre, je me mets coter mur je m'y colle bien puis il se mets a sont tour dans le lit.
Levi: Pourquoi tu te colle au mur?
Moi: Bah... Parce que je suis pas a l'aise on est plus ensemble donc normalement on dort pas avec son ex...
Levi: C'est bon, tu crains rien avec moi tu peux te décoller du murJe me décolle du mur et je m'endors
Levi: Bonne nuit Miss.... Je t'aime...
_____________________________________
Voilà le nouveau chapitre. Je voudrais vous parlez d'un truck j'ai vécu mon plus grand rêve, pendant 6 ans et demi je rêver de se jour et j'ai enfin pu le réaliser le 21 Septembre 2016 oui vous avez du comprendre j'ai vu Justin Bieber mon idole, je ne compte pas le laisser d'aussi tôt pour moi c'est comme si sa venez de commencer ! Je réalisé toujours pas que je l'ai vu en vrais
VOUS LISEZ
[Correction Réécriture]One Tour?/ With The Tide
FanfictionHey, je m'appel Alizée,j'ai 17 ans et ma passion c'est le chant, je vais faire des covers des vidéos sur YouTube Avec ma meilleure amie Raven on va faire des covers ensemble car elle aussi chante mais très peut car elle est danseuse et poste aussi d...