Ceci est l' imagines pour Maelys_Chevrel sur Percy Jackson. J'espère qu'il te plaira 😘
***
Je suis Emy Harper, j'ai 16 ans et je vis à la Colonie des Sang-Mêlés depuis que j'en ai 10. Je suis une fille d'Athéna. J'ai les cheveux longs et bruns et de beaux yeux verts. Je suis plutôt grande pour mon âge. Mon parent mortel m'a abandonnée quand il a sut que j'étais une demi-déesse, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... Mais j'ai ici tous les amis qu'il me faut et on peut dire que Chiron est mon père de substitution. Et il y a aussi Percy...Percy, celui que tout le monde admire, celui qui a mené tant et tant de batailles et qui les a toutes gagnées. Depuis qu'il est rentré de sa quête pour rendre L'Éclair de Zeus et Le Casque D'Hadès à l'Olympe, je l'admire plus que tout, c'est mon héros. Mais il y a un autre sentiment qui vient s'ajouter à tout ça..l'amour. Je suis aussi amoureuse de ce garçon...Je sais que c'est impossible qu'il me remarque, je suis trop timide et lui trop populaire. En plus, il y a cette Annabeth Chase, fille d'Athéna elle aussi. C'est avec elle que Percy accompli la plupart de ses quêtes. Au bout d'un moment, c'est certain, ils seront en couple, et moi, je serais seule.
Mais assez de pensées négatives comme cela ! J'ai un cours de combat à l'épée qui m'attends ! Je me dirige donc vers l'arène où doit se dérouler la leçon. En chemin, je croise mon amie Silena Beauregard, une fille d'Aphrodite.
-Salut Emy ! Comment vas-tu ?
-Très bien et toi ?
-Ça va, je viens de sortir de mon cours de tir à l'arc. Ça me fait pensé que j'ai entendu Percy Jackson demander à plusieurs personnes où tu étais.
J'en reste bouche bée. Moi ? Percy me cherche moi ?
-Euh...tu es sûre que tu as bien entendu ?
-Sûre et certaine !, me lança-t-elle avec un clin d'œil.
Elle est la seule à savoir que je suis amoureuse de lui.
-Bon...et il est où maintenant ?
-Comment je pourrais le savoir ? Mais peut-être qu'il t'attend à l'arène de combat..., me dit-elle malicieusement.
-Tu lui a dis que j'avais cours là-bas ! Espèce de traitresse !, m'exclamais-je en riant.
-Allez ! Je suis sûre que tu es impatiente de le voir ! Vas-y !
Je lui tire la langue et me dirige vers le lieu de combat un peu plus vite que tout à l'heure.
En me rapprochant de l'endroit fatidique, je l'aperçoit en train de regarder un peu partout au tour de lui. Je m'avance vers le garçon dont j'ai rêvé toutes ces années. Lorsque je ne suis plus qu'à quelques mètres, il me voit enfin. Il verrouille son regard au mien. Je suis assez gênée car il ne m'avait jamais regardée comme cela auparavant. Il me faisait bien des sourires et des grimaces pour me faire rire mais rien de plus.
Quand j'arrive à sa hauteur, il me prend délicatement le poignet et me dit :
-Emy, je doit te parler, c'est important.
-Je suis là Percy. Qu'est-ce qui se passe ?
-Je te le dirais bien mais avant, allons dans un endroit plus...intime.
Je le regarde sûrement bizarrement car il ajoute en riant :
-Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire !
Je rigole à mon tour et le suis à la lisière du bois.
-Voilà, ici, on sera tranquilles.
Je le regarde droit dans les yeux. Ils sont tellement beaux ! Ils sont de la couleur de l'océan durant une tempête avec une once de vert et de gris. C'est vraiment magnifique !
-Pourquoi me regarde-tu comme ça ?
-Comme quoi, dis-je, sortant de mes rêveries.
-Comme si tu voulais m'embrasser.
Il se penche alors vers moi et dépose un doux baiser sur mes lèvres. Il se retire mais je le retient en mettant mes bras autour de son cou.
-Tu veux recommencer ?, me demande-t-il, en souriant.
Pour toute réponse, je l'embrasse tendrement. Il me rend mon baiser plus passionnément encore. On reste collés comme ça pendant une bonne dizaine de minutes. C'est moi qui rompt le lien de nos lèvres.
-Ça va ?, me demande-t-il, l'air inquiet.
-Oui, je répond doucement, mais je suis juste un peu surprise. Je ne m'attendais pas à ce que toi, Percy Jackson, s'intéresse à moi, Emy Harper, la petite timide de la Colonie...
-Écoute Emy, depuis que je suis arrivé ici, tu m'as tout se suite tapé dans l'œil. Je te trouvais vraiment belle. Et au fur et à mesure, je me suis rendu compte que tu es aussi intelligente, drôle, généreuse, et tout ce qui me plaît chez une fille. Depuis ce moment là, je suis amoureux de toi..., dit-il gêné.
-Mais...et Annabeth ?
-Annabeth est ma meilleure amie Emy, jamais je ne l'ai considérée comme une petite amie.
J'étais tellement heureuse d'entendre ça !
-Je vois...dis-je en souriant.
-Je t'aime Emy.
Je le regarde et dit tendrement :
-Je t'aime aussi Percy.
On s'embrasse doucement et regagnons main dans la main l'arène de combat.***
Et voilà ! J'espère qu'il te plaît :D
Tu es la toute première à qui j'écris un "Imagines" alors c'est peut-être pas super x) 💖
VOUS LISEZ
(FERMÉ) Imagines : TW, HG, HP, PJ, The 100, L'Épreuve et acteurs
FanficEDIT 2020 : VOS COMMANDES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE CAR LES IMAGINES SONT FERMÉS !!! . . . . . . . . . . . Hey :) J'écris des Imagines sur Teen Wolf, Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson, The 100, L'Épreuve (Le Labyrinthe, La...