Ceci est l'Imagines pour louisea16 sur Luc Castellan (qui vient de Percy Jackson). J'espère qu'il te plaira 😘
(Il se peut qu'il y ai quelques incohérences ou choses qui ne sont pas dans le livre, j'espère que ça te plaira quand même 😉)***
(Retour à la Colonie des Sang-Mêlés peu après la mort de Luc et Cronos du même coup)
Tout le monde est heureux. Cronos est mort, ils n'ont plus rien à craindre. Mais moi...moi...je ne me remet pas de sa mort. Pas celle de Cronos, bien sûr mais celle de Luc...mon Luc...avant cette tragédie, avant qu'il tourne mal, nous étions ensembles...nous étions heureux mais maintenant... À mes yeux, vivre n'a plus aucun intérêt. Je suis détruite de l'intérieur. La seule chose qui me permet de surmonter tout ça est ma soeur jumelle : Hannah. Elle et moi sommes des filles d'Héphaïstos, le dieu du feu et de la forge. Notre mère nous a placées à la Colonie des Sang-Mêlés car c'est plus sûr. On ne la voit que le quelques jours par an, ça me rend triste, j'aimerais bien parler de Luc avec elle. Mais elle ne comprendrait pas. Avant qu'il ne se range du côté des "Méchants", il était adorable. Il y avait dans ses gestes tendresse et amour que je n'oublierais jamais. Ce temps là est révolu. Je ne suis plus qu'une coquille vide.
(PDV Nico dans les Enfers)
Je suis venu ici pour trouver Bianca, ma soeur défunte que je n'arrive pas à oublier. Elle était tout pour moi...Alors, je suis venu la libérer des Enfers, peu importe le prix que ça me coûtera. Je me rend dans le champ d'asphodèles, là où les morts qui n'ont pas eu une vie hors du commun èrent sans but. Ils sont tous gris et ternes, ils n'ont plus de visage et dans leur tête, ce n'est que brouillard. Sauf deux. Ils sont tous les deux assis sur un banc près d'un arbre mort. Un garçon et une fille. La fille a l'air d'être un peu plus jeune que moi et le garçon, je lui donnerais 16/17 ans. Je m'approche d'eux, le coeur battant. Mais que font-ils au milieu de ces gens qui n'ont plus d'histoire, qui sont ternes ? Ces deux là sont plein de couleur et parlent entre eux comme s'ils avaient des souvenirs à raconter... C'est impossible. Plus je m'approche, plus je les voie distinctement. Et puis je me stoppe. Luc, Luc Castellan, le plus important partisan de Cronos. Mais que fait-il ici ? Pourquoi n'est-il pas aux Champs du Châtiment ? Et qui est cette fille ? Je viens à leur rencontre, décidé à savoir le pourquoi du comment.
Luc tourne la tête vers moi et ouvre de grands yeux ébahis.
-Nico ?!
-Luc, je réponds sèchement.
-Mais que...que fais-tu ici ? Tu es mort ?
-La raison de ma venue ne te concerne pas, sale traitre.
-Je...je suis désolé. Pour tout ce que j'ai pu faire. Je...Maintenant que je suis mort, je me rend compte à quel point c'était stupide de faire ce que j'ai fait...Je suis désolé, je m'en veux terriblement..., dit-il sur un ton vraiment désolé, puis, comme si une lumière c'était allumée dans son cerveau, il demande : Et Louise ? Elle va bien ? Dis moi que oui, s'il te plait, je n'en peux plus de ne pas la voir.
-Louise ? Je ne vois pas de qui tu parle.
-Si tu le sais très bien espèce d'idiot ! Tu sais qu'elle et moi étions en couple avant...avant Cronos...
-Oh ! Elle...Oui, elle va bien mais elle est dévastée par ta mort. Elle ne parle plus, elle ne mange plus et quand elle dort, ce qui, à mon avis, est rare, elle fait des cauchemars où elle hurle ton nom. On l'entend dans toute la Colonie.
VOUS LISEZ
(FERMÉ) Imagines : TW, HG, HP, PJ, The 100, L'Épreuve et acteurs
FanfictionEDIT 2020 : VOS COMMANDES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE CAR LES IMAGINES SONT FERMÉS !!! . . . . . . . . . . . Hey :) J'écris des Imagines sur Teen Wolf, Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson, The 100, L'Épreuve (Le Labyrinthe, La...